Key Account Manager - Leader de l’IT Service Management + 100K€ (H/F)

  • Boulogne-Billancourt
  • IT
  • n°14032

Key Account Manager - Leader de l’IT Service Management + 100K€ (H/F)

  • Boulogne-Billancourt
  • IT
  • n°14032
  • ~100-140 000€/an

Effets waouh

À propos

Avant tout, le Groupe : un leader international de la transformation digitale qui réunit 120 000 collaborateurs à travers plus de 70 pays, Nous sommes intégrateur et partenaire historique de ServiceNow, solution leader d’IT Service Management (ITSM). Avec une croissance à deux chiffres en Europe, à Singapour et aux États-Unis, nous sommes devenu leader de la gestion des services d’entreprise (ESM). Nous aidons toutes les entreprises à améliorer leurs performances opérationnelles au travers d’une offre basée sur les axes suivants : conseil, service d’intégration, formation, accompagnement au changement, support.

Les missions

Vous êtes attendu(e) pour développer notre offre de services autour de la plateforme ServiceNow, en France, à partir d’un portefeuille de clients Grands Compte. Vous travaillerez sur de nombreux cas d’usages autres que l’IT : RH, service client, sécurité, finance…. Vous héritez de clients actifs où votre mission est de travailleur l’up-sell et le cross-sell. Certains clients de votre portefeuille sont clients du Groupe, sans l’être sur ServiceNow. Vous aurez donc une démarche de prospection au sein de ces comptes, grandement facilitée par notre implantation sur d’autres services ! Vous aurez une démarche commerciale à 3 niveaux pour réussir : chez le client, au sein du groupe (pour obtenir des contacts, introductions…) et chez l’éditeur Service Now. Vous commencez donc par définir votre stratégie pour chaque compte. Au quotidien, vous rédigez les présentations, répondez aux appels d’offres et établissez les propositions commerciales. Pilote autonome de vos clients, vous négociez les contrats et les suivez de bout en bout.

Profil recherché

Vous voulez faire culminer votre carrière chez une société leader et disposer des moyens d’un groupe international, pour accéder à des deals d’envergure. Avec 10 ans d’expérience commerciale, vous êtes rompu(e) à la vente grand compte. Adresser des C-Level sur des sujets stratégiques et tisser des liens fait partie de votre bagage. Vous avez déjà travaillé dans une société de conseil/d’intégration, ESN ou un éditeur de logiciel, avec une réelle expertise sur la gestion des services informatiques (ITSM, Iaas, ITIL….). La connaissance de ServiceNow et de grands comptes industriels et bancaires est un plus.

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Le reste, c'est vous !