Responsable de clientèle H/F – Boulogne Billancourt - Evenementiel haut de gamme

Offre n°15378

Il y a environ 4 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Boulogne

Rémunération

40-50k

Secteur

Service

Fonction

Compte clé / KAM

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Organisation au couteau, tout est bien huilé

Variable non plafonné

Leader sur son marché

Ce qu’on va accomplir ensemble

Accompagner nos clients dans toutes leurs rencontres professionnelles : voici notre défi quotidien. Nous imaginons, nous créons, nous agençons des espaces sur mesure, en pilotant à 360° le projet grâce à nos expertises complémentaires.
Présents en France et à l’international, nous divisons notre activité en 4 pôles pour couvrir tous les besoins de nos clients, pour leurs espaces de marque ou pour leur événements internes.
Notre entreprise familiale défend son positionnement haut de gamme et ses produits d’excellence depuis 40 ans. Une mission menée haut la main puisque nous sommes dans le top 3 des groupes spécialistes du salon et de l’événementiel !

Votre rôle

Au sein de notre pôle commercial, des interlocuteurs de haut niveau vous attendent. DG, Dir. Co, Achats des groupes du CAC 40, des entreprises internationales : voici vos futurs contacts. Vous serez amené(e) à prendre en charge leurs projets de création et d’animation d’espaces de communication, en :

>Déployant notre démarche commerciale auprès de votre portefeuille clients,
>Fidélisant et réalisant de l'upsale sur les Grands Comptes de la société,
>Assurant la prospection client (terrain, salons, RDV…),
>Élaborant les propositions commerciales,
>Suivant la réalisation des projets, main dans la main avec les services internes,
>Réalisant un reporting régulier, suivi rigoureux de la facturation.

Ce poste est fait pour vous si

Esprit d’équipe et capacité à intégrer notre positionnement et fonctionnement sont attendus. Votre auditoire de haut niveau vous fera confiance grâce à votre discours convaincant, votre dynamisme, votre flexibilité et vos compétences :

>Connaissance des techniques de vente,
>Maîtrise de la relation client,
>Réponse aux appels d’offres,
>Capacité de pilotage,
>Anglais courant.

Nous souhaitons 3 ans d’expérience en gestion de comptes clés et une formation bac + 4 / bac +5.

Ce que nous offrons

Rejoindre notre entreprise, c’est l’opportunité d’évoluer dans un univers créatif et d’échanger avec des experts au quotidien. Vous serez en charge de comptes premium : l’occasion de booster vos compétences et de travailler votre discours !
Votre nouveau poste est la promesse :

>De la gestion des plus gros comptes de l'entreprise.
>De rejoindre le leader sur son marché, positionnement haut de gamme.
>D'adresser des Interlocuteurs C-Level, clients CAC 40.
>D’un salaire motivant (50K€) à objectifs atteint en première année.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

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