Responsable d’agence / Manager participatif H/F – Bouches-du-Rhône (13)

Offre n°15458

Il y a environ 4 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Marseille

Rémunération

26-30k

Secteur

Services à la personne

Fonction

Manager de centre de profit / Direction d'agence

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Organisation au couteau, tout est bien huilé

Managers charismatiques et brillants !

Profils managers bienvenus !

Ce qu’on va accomplir ensemble

Depuis 14 ans, nous poursuivons une mission pleine de sens : accompagner au quotidien les personnes qui ont besoin d’aide.
Personnes âgées, hommes ou femmes en situation de handicap ou encore parents actifs : nous nous engageons à être présents à chaque instant.

Plus qu’un métier, c’est une véritable passion qui nous guide dans toutes nos activités. Nous proposons nos services sur tout le département des Bouches du Rhône, à travers un réseau de 15 agences. C’est pour piloter l’une d’entre elles que nous avons besoin de vous aujourd’hui ! Embarquez à nos côtés dans cette aventure humaine, tournée vers l’entraide et la solidarité…

Votre rôle

Gérez votre propre agence en toute autonomie et développez le chiffre comme un(e) vrai(e) entrepreneur(se). Vous représentez tous nos services à la personne et d’entretien du domicile, à travers des tâches polyvalentes :

- Pilotage de l’agence : développement commercial, suivi des résultats, stratégie,
- Management : coordination de l’équipe d’encadrement, suivi des objectifs, entretiens individuels,
- Développement : plans d’action, veille, animation, partenariats,
- Communication : promotion de notre entreprise sur le territoire,
- Prospection : gestion des leads entrants, rédaction des offres, suivi du dossier jusqu’au closing,
- Relation clients : analyse des besoins, visites, réclamations,
- RH : recrutement des intervenants, gestion RH, formation…

Vous êtes le(a) garant(e) de la qualité de notre service et de la satisfaction de tous nos clients.

Ce poste est fait pour vous si

De belles valeurs vous animent : honnêteté, ouverture d’esprit, sens de l’écoute et empathie.
Sur ce challenge à la fois humain et commercial, vous saurez vous adapter à vos multiples interlocuteurs. Organisé(e) et rigoureux(se), vous n’aurez aucun mal à gérer le stress et à vous montrer réactif(ve) face aux urgences.

Compétences souhaitées :

- Expérience commerciale réussie
- Expérience managériale réussie

Ce que nous offrons

S’épanouir professionnellement tout en étant fidèle à ses valeurs : c’est possible et c’est ce que nous vous proposons au sein de notre entreprise.
Nous avons une vraie vision sociale et une philosophie basée sur l’entraide et le collectif, ce qui vous permettra d’évoluer dans un environnement de travail agréable, stimulant et bienveillant et de peut-être prendre à terme, encore plus de responsabilités…

Aujourd’hui, profitez déjà de belles contreparties :

- Échanges riches et variés au quotidien,
- Super esprit d’entreprise,
- Grande autonomie dans vos missions,
- Généreux package avec partie fixe motivante,
- Chèques cadeaux.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux