Responsable de rayon / Conseiller de vente - Acteur majeur des matériaux de construction - Hauts-de-Seine (92)

Raboni (BME Group)

Offre n°15470

Il y a environ 4 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Hauts-de-Seine (92)

Rémunération

25-26k

Secteur

Matériaux de construction

Fonction

Commercial sédentaire

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici, on nous gâte en avantages !

Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !

Locaux en plein centre ville

Leader sur son marché

Ce qu’on va accomplir ensemble

Depuis 1970, Raboni commercialise des matériaux des construction en apportant des solutions de proximité à tous les acteurs du bâtiment.
Avec 500 collaborateurs en France et un CA de 130M€, Raboni est un acteur incontournable du marché, dont les produits sont reconnus par tous les professionnels.

Cette renommée, nous la devons avant tout à la qualité de notre service, à la disponibilité de nos stocks, à notre accompagnement sur mesure et la rapidité de nos livraisons.

Si notre vision du business et nos valeurs vous parlent, rejoignez l’équipe pour participer à un beau projet commercial, technique et humain…

Votre rôle

En tant que Commercial sédentaire, vous rejoignez notre agence de Nanterre ou d'Issy-les-Moulineaux pour développer l'activité "Libre Service" en point de vente.
Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous gérez l'espace de vente de A à Z et fournissez un service optimum aux clients.
Votre rôle est global :

>Gestion stocks, commandes et livraisons : réception produits, inventaires, mise en rayon, suivi fournisseurs,
>Merchandising : analyse des ventes, optimisation des aménagements, mise en valeur des produits,
>Relation commerciale : prise de contact et relance, actions de prospection, campagnes commerciales, conseil, identification des besoins, réalisation de devis, facturation, bons de livraison.

Ce poste est fait pour vous si

Le commerce fait partie de votre ADN et vous avez aussi une belle fibre technique : pourquoi ne pas allier les deux ? Grâce à votre connaissance des matériaux de construction, vos compétences en gestion de stock et votre excellent relationnel, vous saurez gérer efficacement le point de vente et répondre aux besoins des clients.

Comme nous, vous avez le sens du service. Votre organisation et votre rigueur vous permettront d’être performant(e), même en étant sur plusieurs fronts à la fois. Nous comptons sur votre enthousiasme et votre dynamisme au quotidien : chez nous, tout le monde travaille dans la bonne humeur, en s’impliquant à 100%.

Ce que nous offrons

Choisir notre entreprise, c’est profiter d’une vraie qualité de travail et d’un cadre agréable et stimulant. L’humain est au cœur de notre démarche et nous saurons assurer votre bien-être au quotidien.

Bien plus que de la simple vente, vous rejoignez notre équipe pour apporter un vrai conseil technique à vos clients et faire grandir notre point de vente.

Comptez sur des avantages :

>Personnels : des rencontres et des échanges riches et variés,
>Professionnels : des tâches multiples,
>Financiers : un package de 25 à 28K€ + intéressement + TR

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux