Ingénieur d'Affaires BtoB H/F – Poissy (78)

Offre n°15922

Il y a presque 4 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Poissy

Rémunération

40-70k

Secteur

Bureautique

Fonction

Ingénieur d'affaires / Business Developer / Account Executive

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Organisation au couteau, tout est bien huilé

Ici on bosse sereinement ! Patron cool, no stress !

Variable non plafonné

Management de proximité

Ce qu’on va accomplir ensemble

L’aventure commence en 1996 pour notre fondateur.

Dès le début, il collabore avec le Groupe CANON France sur le marché de la bureautique. Des produits de haute qualité, une vraie approche conseil, une expertise forte : c’est tout naturellement qu’il crée BUROTIC STORE en 2012.

"Au fil des années, nous avons réussi à nous faire une place de choix sur le marché de la bureautique".

25 ans plus tard, le fondateur est toujours là, entouré d’hommes et de femmes ambitieux et déterminés.

BUROTIC STORE est très présent sur le secteur de Paris, notamment sur 3 arrondissements proches, à savoir le 8eme, le 16eme et le 17eme.

Aujourd’hui, nos valeurs sont toujours les mêmes. Nous offrons un conseil personnalisé et la satisfaction de nos clients est notre priorité. Notre équipe à taille humaine se distingue par sa proximité, son écoute, sa réactivité et sa disponibilité.

Plus de 95% de Clients fidèles et satisfaits de nos services !

Votre rôle

Bienvenue chez BUROTIC STORE : vous êtes en charge du secteur Paris 8ème, 16ème et 17ème et vous représentez notre gamme de produits CANON et SHARP sur la mise en place de solution d'impression multifonction (copieur, imprimante, scanner).

Ce poste à 360° vous permettra d’être sur plusieurs fronts :

• Gestion d’un portefeuille prospects et clients mis à jour quotidiennement sur notre CRM
• Cycle de vente de A à Z (gestion, négociation, closing)
• Réalisation des offres commerciales
• Démonstration des produits au Show-Room de CANON France ou SHARP France
• Vous réalisez des audits pour étudier au mieux les besoins, vous préconisez des systèmes d'impressions multifonctions, des solutions logicielles à valeur ajoutée, et des services associés, et enfin vous accompagnez les clients en tissant avec eux un véritable partenariat.

Auprès d’une clientèle BtoB (TPE / PME-PMI / Comptes Médians), vous partez à la conquête des meilleures opportunités de business pour participer au développement de l'entreprise.

Ce poste est fait pour vous si

Vous êtes à l’aise au téléphone ! Vous avez le commerce dans votre ADN ! Vous aimez échanger, partager, conseiller ! Faites-nous profiter de vos talents et de votre motivation.

L’équipe s’agrandit : nous avons deux postes à pourvoir. Alors que vous débutiez dans le commerce BtoB ou bien que vous ayez déjà fait vos armes dans la vente, nous avons de la place pour vous !

#Expérience : 2 ans minimum
#Formation : Bac minimum
#Compétences : Outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Powerpoint)
#Qualités : Organisation, rigueur, empathie, team player

Permis A et/ou B + véhicule (2 roues ou 4 roues) nécessaires pour ce poste.

Ce que nous offrons

Ce que nous vous offrons :

Salaire fixe + Variable non plafonné (de 15 à 20% de commission sur la marge dégagée) + Prime mensuelle sur les services complémentaires vendus + Prime trimestrielle sur objectif CA et Marge.

Mutuelle d'entreprise Haut de Gamme AXA prise en charge à 60% par l'employeur.

Tickets restaurants.

Remboursement des frais kilométriques et des frais de parking.

Donnez une nouvelle impulsion à votre quotidien en intégrant une entreprise à taille humaine et dont les valeurs sont le bien être de tous (collaborateurs, clients et partenaires).

Si vous pensez que ce poste est fait pour vous, alors manifestez-vous au plus vite nous vous attendons !!!

« Croyez en vos rêves, ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement. »
Martin Luther King

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Réponse

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