Business Developer / Sales Manager H/F - Marketing Mobile - Drive to Store

  • Paris
  • Digital
  • n°16109

Business Developer / Sales Manager H/F - Marketing Mobile - Drive to Store

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À propos

Notre start-up est née en 2011 avec l’ambition de révolutionner le shopping. Nous avons développé une application innovante permettant de recenser toutes vos cartes de fidélités de manière digitale ! Aujourd’hui nous avons dépassé 5 millions d’utilisateurs en France et plus de 50 millions dans le monde, ce qui fait de nous le leader sur ce marché. Notre ambition ? Atteindre les 100 millions d’utilisateurs dans le monde d’ici 3 ans. Nous cherchons à poursuivre notre développement sur le marché français, en développant les partenariats avec les annonceurs et les agences média. Nous adressons le marché du retail sur des secteurs très différents tels que la mode, l’alimentaire , la décoration, etc. C’est pour cela que nous recherchons un nouveau Business Developer pour intégrer notre société de 70 personnes, toute déterminée à relever ce beau challenge de croissance.

Les missions

Vous rejoignez notre team France pour développer le business auprès des annoceurs et des agences média. Au quotidien, vous travaillerez avec différents pôles en interne, répartis en France, en Allemagne ou encore en Angleterre. Vos activités seront variées : > Décrocher de nouvelles opportunités de business pour développer l’entreprise sur le marché français, > Construction de relations solides et durables avec les agences et les annonceurs, > Suivi des performances et des campagnes mises en place avec les clients, > Veille et analyse des besoins pour adapter les outils et les offres.

Profil recherché

Cette mission requiert une véritable appétence pour la chasse de nouveaux clients. Nous sommes encore jeune sur le marché français et avons besoin de profil conquérant pour nous aider à nous faire connaître. Nous attendons de vous une capacité à créer des liens solides et une réelle inventivité pour vous démarquer. Vous avez aussi : > Une expérience de 3 ans minimum dans la vente BtoB, au sein de l'écosystème média, campagnes publicitaires et/ou marketing mobile, idéalement auprès d’une cible de retailers. > Un intérêt pour les nouvelles technologies, vous êtes à l’aise pour vendre des solutions digitales. > Un très bon niveau en anglais afin d'échanger avec les membres de l’entreprise (langue anglaise en interne) - Les entretiens avec l’entreprise se feront également en anglais.

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