Customer Support Officer H/F - Paris - Solution SaaS privacy management

  • Paris
  • IT
  • n°16225

Customer Support Officer H/F - Paris - Solution SaaS privacy management

  • Paris
  • IT
  • n°16225

Sur ce poste, votre candidature est transmise directement à l’entreprise qui recrute. Elle se charge de la sélection et de la réponse aux candidats.

Effets waouh

À propos

Plus que jamais, les données personnelles sont au cœur des enjeux actuels, notamment suite au RGPD. Cela nous a donné une idée, il y a deux ans : concevoir et commercialiser une solution SaaS innovante et performante pour aider les entreprises à gérer le consentement des utilisateurs. Grâce à nos technologies de pointe, notre ambition et notre innovation permanente, nous avons réussi en très peu de temps à gagner la confiance de milliers de clients, dont des grands groupes comme Orange, Pierre et Vacances, Weight Watchers. Aujourd’hui, 90 000 sites utilisent nos outils, sur le territoire et à l’international. Sur ce marché à fort potentiel, nous n’avons pas fini de faire parler de nous. Avec une levée de fonds récente de 5 millions d'euros, c’est le moment de nous rejoindre, pour participer à notre essor…

Les missions

Rejoignez notre équipe et incarnez nos valeurs et notre sens du service auprès des clients. Au sein de l'équipe Customer Service, vous occuperez un rôle polyvalent, à 360°, avec des activités riches et variées : >Gestion des demandes des clients >Création de tickets, suivi, résolution (conformément au SLA) >Pilotage et mise à jour du Help Center >Participation active à l’amélioration de nos process >Gestion de la partie FAQ >Remontées aux équipes techniques & produits En première ligne avec nos clients, leur satisfaction repose sur vos épaules : à vous de faire en sorte que le niveau soit élevé !

Profil recherché

Vous avez de belles qualités relationnelles, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit ? Vous vous intéressez à l’univers Adtech et aux actualités juridiques ? Embarquez dans une aventure ambitieuse à nos côtés ! Pour performer sur votre mission, vous validez les points suivants : >Bac +3 minimum >Expérience dans le support ou la gestion client >Très bon niveau d’anglais >Les + : connaissance de l’univers SaaS / maîtrise de l’espagnol / bagage juridique

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

+1 000 postes de commerciaux en quelques clics. Réponse sous 48H. RDV sous 7 jours.
Le reste, c'est vous !