Customer Support Officer H/F - Paris - Solution SaaS privacy management

Offre n°16225

Il y a presque 4 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Secteur

IT

Fonction

Autres

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Cadre bienveillant

Leader sur son marché

Croissance à deux chiffres

Ici on parle beaucoup anglais

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Plus que jamais, les données personnelles sont au cœur des enjeux actuels, notamment suite au RGPD.

Cela nous a donné une idée, il y a deux ans : concevoir et commercialiser une solution SaaS innovante et performante pour aider les entreprises à gérer le consentement des utilisateurs. Grâce à nos technologies de pointe, notre ambition et notre innovation permanente, nous avons réussi en très peu de temps à gagner la confiance de milliers de clients, dont des grands groupes comme Orange, Pierre et Vacances, Weight Watchers.

Aujourd’hui, 90 000 sites utilisent nos outils, sur le territoire et à l’international. Sur ce marché à fort potentiel, nous n’avons pas fini de faire parler de nous. Avec une levée de fonds récente de 5 millions d'euros, c’est le moment de nous rejoindre, pour participer à notre essor…

Ce qu’on vous propose

Rejoignez notre équipe et incarnez nos valeurs et notre sens du service auprès des clients.
Au sein de l'équipe Customer Service, vous occuperez un rôle polyvalent, à 360°, avec des activités riches et variées :

>Gestion des demandes des clients
>Création de tickets, suivi, résolution (conformément au SLA)
>Pilotage et mise à jour du Help Center
>Participation active à l’amélioration de nos process
>Gestion de la partie FAQ
>Remontées aux équipes techniques & produits

En première ligne avec nos clients, leur satisfaction repose sur vos épaules : à vous de faire en sorte que le niveau soit élevé !

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous avez de belles qualités relationnelles, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit ? Vous vous intéressez à l’univers Adtech et aux actualités juridiques ? Embarquez dans une aventure ambitieuse à nos côtés !

Pour performer sur votre mission, vous validez les points suivants :

>Bac +3 minimum
>Expérience dans le support ou la gestion client
>Très bon niveau d’anglais
>Les + : connaissance de l’univers SaaS / maîtrise de l’espagnol / bagage juridique

Pourquoi nous rejoindre ?

Notre entreprise en plein essor vous promet une belle carrière prometteuse, au sein d’une équipe qui n’a pas fini de s’agrandir !

Découvrez votre futur environnement de travail :

>Des bureaux en plein coeur de Paris
>Une formation sur mesure pour monter rapidement en compétences
>Des supers collègues de haut niveau
>Possibilité de home office 2 jours par semaine
>Des clients prestigieux
>Un package attractif selon profil

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux