Key Account Manager - Automobile (H/F)

  • France
  • Automobile / Pneumatiques
  • n°16271

Key Account Manager - Automobile (H/F)

  • France
  • Automobile / Pneumatiques
  • n°16271
  • ~70-90 000€/an

Effets waouh

À propos

Grand groupe international fabricant de pneumatiques, nous sommes présents sur le marché français depuis plus de 10 ans où notre positionnement est celui d’un challenger en forte croissance. Afin de poursuivre notre développement auprès des grands constructeurs automobiles français, nous recherchons un nouveau (ou une nouvelle) Key Account Manager.

Les missions

Votre Mission ? Comme vous le savez, le KAM a pour mission de parfaitement suivre et fidéliser un portefeuille de Grands Comptes. Vous avez pour mission principale de prospecter, ouvrir et fidéliser les comptes Renault et PSA. Vous avez donc l'habitude d'adresser des interlocuteurs Grands Comptes de haut niveau du secteur automobile. Vous gérez votre business comme un véritable chef d'entreprise, en autonomie : gestion des tournées commerciales, déplacements à l'étranger, ... Il s'agit d'un rôle majoritairement français mais qui comporte également une partie d'export. Poste basé en home-office / télétravail. Rattaché à notre siège européen (échanges en anglais). Vous êtes donc basé en France, avec la capacité à vous déplacer en clientèle au sein des sièges des constructeurs automobiles partout en Europe.

Profil recherché

Ce que nous attendons de vous : Une expérience indispensable auprès du secteur Automobile. Une capacité à adresser des interlocuteurs du domaine, aussi bien dans une démarche de conquête que de fidélisation. Une expérience acquise dans un contexte de vente technique dans le secteur de la pneumatique. Pour le reste, nous faisons confiance à votre tempérament pour faire la différence : - Homme de terrain - Autonomie et initiative - Organisation - Force de proposition Niveau d'anglais à minima COURANT indispensable pour la réussite de votre mission et votre évolution au sein du groupe.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

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Le reste, c'est vous !