Responsable Commercial Régional - Sud-Est de la France - Leader Equipement industriel - Home Office - Anglais requis (H/F)

Offre n°16297

Il y a plus de 3 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Rhône-Alpes / Paca

Rémunération

50-65k

Secteur

Equipement industriel

Fonction

Technico-commercial

Type de contrat

CDI

Ce qu’on va accomplir ensemble

Nous sommes leader mondial dans la fabrication d'équipements hydrauliques et systèmes à haute pression pour le levage et les déplacements de gros ouvrages lourds.

Grâce à une forte image de marque et à notre important réseau de distribution international, nous sommes rapidement devenu un acteur incontournable sur un marché de niche. Nos produits se vendent dans le monde entier auprès de tous les acteurs industriels: Oil & Gas, construction, énergie, pétrochimie, exploitation minière...

Nous poursuivons notre développement France en recrutant un Account Manager pour renforcer notre présence sur le quart Sud-Est, secteur stratégique pour nous !

Nous mandatons le cabinet Uptoo pour ce recrutement stratégique.

Ce qu’on vous propose

Rattaché(e) à la Direction Commerciale France au sein d'une équipe de 5 commerciaux, vous êtes en charge du développement des ventes auprès des distributeurs sur la zone Sud-Est (Auvergne-Rhône-Alpes et Paca).
En tant qu' Account Manager, vous êtes le moteur de la croissance de votre zone, et votre rôle est global :

> Représenter et promouvoir l'ensemble des produits de la marque sur votre secteur à travers une forte présence sur le terrain
> Développer et fidéliser votre portefeuille de clients distributeurs et animer les relations avec les clients finaux
> Identifier et prospecter les cibles à potentiel pour développer de nouveaux clients
> Apporter un suivi commercial et un support technique aux équipes des distributeurs et les accompagner au quotidien dans le processus de vente et le référencement des produits
> Assurer le reporting de l’activité commerciale sur votre secteur afin d'améliorer les résultats de vente et la productivité

Poste en home-office après une période de formation technique et commerciale au sein de notre siège européen.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

De formation supérieure Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience de 5 ans ou plus dans la vente de solutions / produits techniques BtoB en environnement industriel.

Commercial avant tout, vous êtes reconnu(e) pour votre goût du terrain et votre excellent relationnel. Vous savez développer et entretenir votre portefeuille clients par votre travail d'identification, de ciblage et de déploiement d'actions commerciales.

Vous êtes autonome et très bien organisé(e) pour optimiser vos déplacements afin de rayonner sur l'ensemble de votre secteur.

L'anglais est indispensable pour évoluer sur ce poste et au sein du groupe.

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous vous offrons l'opportunité de vous renforcer commercialement et techniquement en rejoignant un leader mondial sur un marché de niche, et de vous enrichir au quotidien auprès d'interlocuteurs de haut niveau.

>> AUTONOMIE - on vous donne les clés de votre secteur, à vous de définir et de mettre en place la meilleure stratégie de développer pour exploser rapidement les compteurs !

>> Sans oublier : PC, téléphone, voiture de fonction
>> Et un beau package de rémunération avec un fixe très confortable.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

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