Chef de projet webmarketing H/F – Formation professionnelle

  • Paris
  • Formation
  • n°16539

Chef de projet webmarketing H/F – Formation professionnelle

  • Paris
  • Formation
  • n°16539
  • ~35-38 000€/an

À propos

Le capital humain est précieux : nous avons à cœur de le révéler, année après année. Les salariés, les jeunes, les chefs d’entreprises, les demandeurs d’emplois : notre mission, c’est d’être là pour eux, depuis plus de 50 ans. La formation professionnelle fait partie de notre ADN depuis cinq décennies. Nous sommes spécialistes de la logistique, de la supply chain, du transport de marchandises et de personnes, du BTP et de la sécurité au travail. Autant de domaines d’avenir, qui ont besoin de collaborateurs expérimentés et motivés. Avec nos 30 centres de formation et nos 600 salariés, nous avons aujourd’hui un rôle fort à jouer pour former les talents de demain. Souhaitez-vous relever ce défi avec nous ?

Les missions

Nous attendons votre savoir-faire, vos idées et votre motivation, pour faire avancer notre service marketing & communication. Au sein d’une bonne ambiance travail, ce poste polyvalent vous réservera bien des surprises et vous permettra d’explorer de multiples domaines passionnants : >Refonte de notre site web (création de contenus, visuels, mise en ligne…) >Gestion de projets nationaux (campagnes Adwords, recrutement…) >Accompagnement des centres locaux dans leurs demandes (conception HTML, envoi d’emailings…) >Community management Au quotidien, vos missions seront fortes. Vous devrez accompagner notre stratégie d’acquisition de trafic et nos actions de fidélisation tout en assurant le conseil, la conception et le suivi de nos solutions numériques.

Profil recherché

Vous avez envie de vous investir à 200% dans un nouveau projet ? Vous êtes toujours positif(ve), vous êtes dynamique, vous êtes force de proposition ? Si en plus de vos belles qualités, vous êtes passionné(e) par le marketing digital : bingo ! Notre futur perle rare travaille en autonomie, a un super relationnel et sait faire preuve de diplomatie et de pédagogie. Autant que votre état d’esprit, vos compétences techniques sont essentielles : >Bac +4/5, orienté marketing digital, >Expérience sur poste similaire 2 ans minimum, >Maîtrise des CMS (Wordpress, Joomla), des outils digitaux (Google Analytics) et des logiciels de création web (Adobe), >Notions d’UX Design, >Connaissance de Java, Spring, HTML 5, CSS3, Javascript, MySQL, XML.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

+1 000 postes de commerciaux en quelques clics. Réponse sous 48H. RDV sous 7 jours.
Le reste, c'est vous !