Technico-commercial sédentaire H/F - leader européen en équipement industriel à Morangis (91)

  • Morangis
  • Fourniture industrielle
  • n°16549

Technico-commercial sédentaire H/F - leader européen en équipement industriel à Morangis (91)

  • Morangis
  • Fourniture industrielle
  • n°16549
  • ~30-35 000€/an

Effets waouh

À propos

Faisons connaissance ! Nous sommes la filiale française d’un grand groupe allemand à portée internationale : le gage d’une vraie stabilité et de belles perspectives… Notre activité ? La distribution multicanale de fournitures et d’équipements industriels. Sur ce marché à très fort potentiel, nous avons une grande force de frappe avec plus de 70 000 produits disponibles, que nous distribuons auprès de 80 000 clients dans tous les secteurs d'activité. Leader européen dans les biens d'équipement industriels, nous devons notre réussite à la diversité de nos produits, mais surtout à la réactivité, à la fiabilité et à la fidélité de nos équipes, que nous renforçons actuellement !

Les missions

Chez nous pas de routine ! On vous propose un poste enrichissant avec une très large gamme de produits et des interlocuteurs variés au quotidien. Vous intégrez notre équipe commerciale sédentaire (15 personnes) pour un poste clé dans l'entreprise. En tant que Technico-Commercial(e), vous êtes la première interface avec nos clients, en charge de la gestion des tous les flux entrants: > Traitement des appels entrants, et réception des demandes par mail > Prise de commandes et qualification des besoins des clients > Etablissement d'offres sur mesure avec l'appui des fournisseurs > Gestion des remises et établissement des devis avec la validation de votre management > Suivi commercial des clients, relances, gestions des litiges. Le tout dans une une ambiance dynamique et bienveillante. Le sourire et le travail d'équipe sont les maîtres-mots de l'open space !

Profil recherché

Rangez votre CV, c'est votre tempérament qui nous intéresse! Vous avez une vraie sensibilité pour les produits techniques, et vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre dynamisme, votre excellent relationnel et votre sens du service client. Une très bonne organisation est nécessaire pour gérer au mieux votre activité et assurer le bon suivi de tous vos dossiers. Enfin, la maîtrise de l'anglais (oral et écrit) est indispensable chez nous pour assurer des échanges réguliers avec le groupe et les fournisseurs à l'étranger.

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Le reste, c'est vous !