Customer Success Manager – FinTech spécialiste du leasing B2B - IDF

Offre n°16612

Il y a plus de 3 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

La Défense

Secteur

Leasing

Fonction

Commercial sédentaire

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Poste évolutif vers du management !

Croissance à deux chiffres

Cadre bienveillant

Ce qu’on va accomplir ensemble

En quelques mots : nous sommes le premier acteur digital du leasing.

Notre solution en temps réel 100% digitale permet aux entreprises de booster leurs ventes, en proposant à leurs clients une offre de leasing rapide, qui se conclut en quelques clics.

Aujourd’hui, notre équipe compte 6 talents. Un nombre qui doublera ou triplera avant deux ans, puisque nous multiplions par 10 notre CA chaque année !
Nous avons donc besoin d’élargir notre équipe et donc surement de vous..

Votre rôle

En tant que customer succes manager tu seras au coeur de l’action commerciale de NovaLend : en contact avec nos business developpers, nos partenaires et nos clients, tu auras un rôle clé dans leur accompagnement et leur utilisation de la plateforme.

Tu accompagneras les commerciaux dans la gestion du pipeline des offres commerciales et leur suivi, jusqu’à la facturation.

Tu accompagneras les clients de NovaLend dans leur utilisation de la plateforme, en répondant à leurs questions via téléphone, email ou chat. Tu seras autant amené à faire des démos de la plateforme à des prospects, qu’animer des formations en ligne ou assurer l’onboarding des nouveaux clients.

Au centre du business, tu assureras la remontée des feedbacks pour améliorer en continue le service client et l’expérience utilisateurs.

Tu prendras part aux projets d’amélioration des process de NovaLend, tels que la mise en place des indicateurs de satisfaction client.

L’évolution de ton poste se fera selon des initiatives, il te faudra être curieux.se et force de proposition.

Ce poste est fait pour vous si

Tu aimes l’univers des start-up et tu as le goût pour le challenge

Tu as un bon sens relationnel et tu fais preuve de pédagogie avec tes interlocuteurs

Tu es dynamique, réactif et es capable de formuler une argumentation concise et percutante

Tu es autonome, persévérant, organisé, rigoureux et rapide

Bac+2 minimum avec une première expérience B2B ou jeune diplômé motivé !

Tu maîtrises le pack office et l’orthographe 😉

Ce que nous offrons

Rejoindre notre team, c’est l’occasion pour vous de :

>Travailler dans un secteur géographique dynamique et stimulant,
>Intégrer une FinTech en plein essor et un écosystème en pleine ébullition,
>Recevoir un salaire attractif qui correspond à vos compétences,
>Participer à un projet innovant dans un domaine à fort potentiel.

Déroulement des entretiens
Premier entretien téléphonique / visio (15-30 minutes)
Entretien dans nos locaux : retour sur tes expériences, court cas pratique et rencontre avec les fondateurs
Offre !

Vous êtes convaincu(e) ? C’est le moment de passer à la prochaine étape…

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Une base de

+1400 postes

Réponse

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RDV

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