Responsable Grands Comptes - Produits Multimédia

  • Lyon
  • Produits Multimédia
  • n°16615

Responsable Grands Comptes - Produits Multimédia

  • Lyon
  • Produits Multimédia
  • n°16615
  • ~55-70 000€/an

Effets waouh

À propos

Offrez un bel avenir à votre carrière. Accompagnez SRDi dans sa croissance ! SRDi est une PME spécialisée dans l'encre & l'accessoire multimédia. Nous cultivons notre différence avec l'apport sur le marché de la GMS/GSS d'une offre produit unique et globale. SRDi attache une importance forte à la relation avec la clientèle pour développer un business gagnant/gagnant. Cela nous vaut une réputation justifiée et une progression significative de nos parts de marchés. Certifiés ISO 14 001 et 9 001, nous apportons une attention particulière à l’impact environnemental de notre activité et à notre engagement citoyen. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Compte Clé.

Les missions

Vous rejoignez notre direction commerciale avec un challenge de taille : Initier et piloter l’émergence nationale de nos marques KeyOuest et Print3E. A ce titre : • Vous élaborez et animer la stratégie commerciale grands comptes ; • Vous déterminez vos cibles de prospection et les moyens à mettre en œuvre : vous devrez partir à la conquête de nouveaux clients ! • Vous fidélisez le développement de notre portefeuille client de manière innovante et différenciante ; • Vous prendrez part aux différents projets en cours.

Profil recherché

Notre futur collaborateur doit adhérer à nos valeurs fortes et se démarquer par son envie de bâtir un projet durable. Votre esprit de conquérant(e), votre curiosité, votre dynamisme, votre charisme seront des atouts clés pour conclure les plus belles affaires. Trois mots pour vous décrire ? Pugnace, humain, communiquant, challenger. Oui, ça fait 4. Vous êtes aussi perspicace : bon point. Votre CV compte aussi une expérience de 10 ans minimum dans la commercialisation de produits multimédia dans le milieu de la GSM/GSS et vous êtes aguerrit à la négociation auprès d’acheteurs de la grande distribution. La maîtrise de l’anglais peut être un plus pour une conquête de marché en Europe.

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Le reste, c'est vous !