Chargé de Clientèle (H/F)

  • 75010 Paris, France
  • Services aux entreprises
  • n°16634

Chargé de Clientèle (H/F)

  • 75010 Paris, France
  • Services aux entreprises
  • n°16634

Sur ce poste, votre candidature est transmise directement à l’entreprise qui recrute. Elle se charge de la sélection et de la réponse aux candidats.

Effets waouh

À propos

L’ambition de Jobology est d’imaginer des solutions de recrutements innovantes permettant la rencontre parfaite entre un candidat au sein de sa communauté (Jobtransport, Distrijob, Clic&sea, Jobvitae, Clic&tour, Clic&power, Clic&sport, Clic&earth, supply-chain.fr) et une entreprise. Ainsi, grâce à notre technologie innovante, nous permettons de recruter efficacement et sans perdre de temps. Notre vision ne s’arrête pas simplement à un simple jobboard, nous allons plus loin pour accompagner les entreprises. Nos clients ont besoin de vivre de nouvelles expériences. L’évolution de Jobology s’accélère et ce n’est que le début. Nous avons tant de projets en tête. Pour aller encore plus vite nous avons besoin de renforcer nos équipes surtout au commerce. Pour partager cette aventure rejoins notre QG : Paris Grands Boulevards, plein centre ! (métro Strasbourg – Saint-Denis, lignes 9, 8, 4, RER A, B, D, E, 10 min à pied de gare du Nord et gare l'Est)

Les missions

En tant qu’expert de génie, tu ne seras pas là juste pour vendre une offre d’emploi. Être expert chez Jobology s’est bien plus que çà. Tu apporteras à nos clients et futurs clients les meilleures solutions pour répondre à leurs problématiques de recrutement. Tu les accompagneras, les conseilleras, les chouchouteras. Tu ne partiras pas de zéro ! Un portefeuille te sera confié. Il faudra bien sûr en prendre soin et le faire grandir. Tu ne seras pas seul, l’ensemble de la société et surtout notre marketing sera là pour te soutenir. Nous fixerons ensemble ta rémunération en fonction de ton expérience et sache que les commissions ne seront pas plafonnées.

Profil recherché

Nous recherchons avant tout des personnalités qui osent faire bouger les lignes. On donne facilement les rênes à nos experts qui s’impliquent. Si tu es déterminé, si tu apportes de nouvelles idées, ta place est bien chez nous Nous t’invitons à postuler si : - Tu as au minimum 2 d’années d’expérience comme chargé de clientèle - Tu aimes négocier, ton sens de l’écoute est légendaire. - Tu sais gérer ton CRM comme personne. - Tu maîtrises parfaitement le français à l’oral comme à l’écrit. - Tu sais également être force de proposition et tu sais anticiper les besoins de tes clients - Tu es autonome et créatif. - Tes qualités principales sont la curiosité, l’enthousiasme, la ténacité. - Tu fais preuve d’empathie, es à l’écoute des besoins de tes clients. - Tu apprécies le travail en équipe et as la « positive attitude ». Le plus : - Tu as une bonne culture web et comme nous tu aimes ça. - Tu es convaincu que pour trouver l’équilibre entre vie pro et perso, il faut être bien dans son emploi et que cela commence par un bon recrutement.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

+1 000 postes de commerciaux en quelques clics. Réponse sous 48H. RDV sous 7 jours.
Le reste, c'est vous !