Assistant commercial & marketing – Décoration d’intérieur

Offre n°16638

Il y a plus de 3 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Île-de-France

Rémunération

30-40k

Secteur

Mode / Moulures décoratives

Fonction

Commercial sédentaire

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !

Vive les jeunes diplômés !

Ici les diplômes importent peu

Organisation au couteau, tout est bien huilé

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Travailler dans une PME familiale dynamique et passionnée, animée par l’innovation, et incarner nos valeurs et nos produits : qu’en dites-vous ?

À travers 80 pays dans le monde, notre groupe leader exporte des produits d’ornementation murale. Nous en sommes la filiale française.

Nos collections sont imaginées et conçues pour que chaque client puisse aménager son intérieur en affirmant son style et en révélant sa personnalité. Plus que de simples éléments décoratifs, nous vendons une manière de voir la vie !

Comment faisons-nous la différence ? Notre entreprise est tournée vers l’innovation permanente, le design, la haute qualité et la durabilité. Autant de forces qui nous ont permis de devenir un acteur majeur sur le marché de la décoration.

Belle image de marque, comptes prestigieux, produits nouveaux et contemporains : nous avons tous les atouts pour performer et accroître notre visibilité, alors à vous de jouer !

Votre rôle

Vos missions sont diverses et comprennent en premier lieu le suivi et la gestion des campagnes social média de la filiale France.
En collaboration avec vos collègues du siège en Belgique, vous êtes la personne responsable pour réalisation d’actions marketing commerciales.
Vous assurez le suivi et reporting de campagnes sur mesure de la conception à l’analyse des résultats de vente.


Mais vos missions vont plus loin :
Vous gérez la partie administrative commerciale via la mise à jour des bases de données et la gestion et suivi des commandes sur SAP.


Vous êtes en contact direct avec le terrain et les clients lors de salons et de l’accueil au showroom.
Ensemble avec le directeur France, vous êtes responsable du plan marketing et communication générale.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Le marketing sur réseaux sociaux n’a plus de secret pour vous? Vous avez une vraie envie de développer la visibilité d’une société sur le marché français? Bienvenue dans l’équipe !

Evidemment, vous maîtrisez les principaux logiciels pour la gestion de la visibilité social media.
Vous saurez trouver votre place et atteindre vos objectifs en étant rigoureux(se) et organisé(e). Votre aisance orale et talent administratif seront aussi des points essentiels pour performer.
Vous justifiez d’un bac+5 et de deux ans minimum dans une fonction marketing, avec le travail sur réseaux sociaux.
Vous parlez anglais.

Et enfin, vous avez surtout la niaque et vous avez envie de réussir et de tout donner pour y arriver !

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoignez l’aventure et travaillez dans un super espace de coworking en plein cœur de Paris ! Au quotidien, votre nouveau job vous apportera une grande satisfaction à tous les niveaux :

>Des collègues dynamiques et passionnés,
>De la liberté et des responsabilités,
>Une entreprise passionnée par son métier, qui vous donnera les moyens de réussir,
>Une rémunération attractive sur 13 mois,
>Des RTT,
>De belles perspectives pour évoluer si vous voulez aller plus loin à nos côtés.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux