Coordinateur Service Clients - Opérateur de téléphonie mobile en hyper croissance 🚀📲 - Paris - H/F

Offre n°16804

Il y a plus de 3 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

38-42k

Secteur

Télécom

Fonction

Ventes indirectes / Prescription / Alliances / Partenariats

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ambiance de folie !

Croissance à deux chiffres

Ce qu’on va accomplir ensemble

Notre histoire...

Fondé en 2001, nous sommes l'un des principaux opérateurs de téléphonie mobile en Europe. Depuis plusieurs années, nous nous attachons à innover et développer une gamme de produits et de services mobiles à faible coût et de haute qualité.

En quelques chiffres :
* Présence dans 6 pays - plus de 1000 collaborateurs - 62 nationalités différentes
* 20% de part de marché sur le marché du prépayé,
* 30 000 points de vente en France distribuant nos produits,
* Proximité auprès des prestataires, distributeurs et clients

Et vous ? Vous profitez d’une entreprise
* à taille humaine (40 collaborateurs en France) où il fait bon travailler,
* jeune et dynamique : avec de belles ambitions de croissance, se renouvelant sans cesse,
* ayant une dimension internationale,
* dont les valeurs sont l’esprit de collaboration et l’innovation,
* enregistrant un très faible turnover !

Dans le cadre de notre fort développement et de la restructuration de notre Service Clients, nous recherchons un.e Coordinateur.trice Service Clients basé.e à Paris.

Votre rôle

C’est dans un nouveau contexte que vous prenez en main un rôle de gestion très important au sein de notre structure. Nous vous attendons pour bâtir, piloter, encadrer et coordonner la relation avec notre nouveau centre Service Clients.

Sous la responsabilité du Head Of Operations, vos missions sont les suivantes :

Manager au quotidien la relation avec le Service Clients : analyser la qualité du service rendu
> Suivi des KPI de productivité,
> Suivi du planning de l'organisation en phase avec le budget,
> Monitoring des appels : Identifier les axes d'améliorations, et proposer des plans d'action,
> Mettre en place un processus d'amélioration constante de la qualité des réponses aux clients et de la performance de l'activité, sur tous les canaux (appel / Emails / Chat)

Assurer le traitement des cas clients Niveau 2 et 3 :
> Assurer un relai d'escalade auprès des équipes techniques des problèmes existants, et de manière proactive identifier les risques potentiels,
> Enrichir la base de connaissance et la mettre à jour régulièrement,
> Coordonner l'action du Service Clients avec les autres services de la société et du groupe (Marketing, Ventes, Techniques, Si...),
> Assurer le traitement des réclamations et du suivi des dossiers contentieux en application des réglementations en vigueur. Apporter des solutions concrètes aux cas particuliers.

Gestion des projets Service clients pour assurer l'efficacité des outils et de l'environnement technologique, en collaboration avec les équipes du groupe :
> CRM: proposer et accompagner les améliorations fonctionnelles du CRM / USD - Microsoft Dynamics,
> Recommander des évolutions des différents canaux de contact client : chat, email, IVR, SMS,
> Parcours clients Omnicanal : analyser régulièrement l'efficacité du parcours clients et proposer des optimisations
> Réaliser des tests QA, de manière proactive et à la demande support des équipes techniques.

Déplacements à prévoir au Centre d’appels : 2 à 4 fois par an.

Ce poste est fait pour vous si

Pré requis :
> Minimum 3 ans d'expérience dans des services relatifs à la gestion de la relation client
> Formation BAC + 4 en Ecole de Commerce, Marketing ou Université
> Anglais impératif
> Maîtrise des logiciels « Gestion de la relation clients » : CRM / Emailings / campagne SMS...
> Idéalement, vous avez déjà géré des projets transversaux avec des équipes internationales
> Appétence pour les services technologiques


Pour ce rôle stratégique,
> vous êtes 100% orienté.e relation clients, résultats et réussite collective
> vous disposez d’un excellent relationnel avec une réelle capacité à former, animer et motiver,
> vous êtes doté.e d’un esprit de synthèse avec de très bonnes capacités analytiques,
> vous êtes proactif et toujours à la recherche de solutions.

Implication, polyvalence, assurance, leadership et maturité professionnelle : voici les maîtres-mots pour notre futur collaborateur.

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