Chef de secteur GMS - Ile de France - Objets publicitaires made in France (H/F)

  • Paris
  • Grande Distribution
  • n°16822

Chef de secteur GMS - Ile de France - Objets publicitaires made in France (H/F)

  • Paris
  • Grande Distribution
  • n°16822
  • ~30-45 000€/an

Effets waouh

À propos

Satisfaire le client, voici notre priorité depuis plus de 30 ans. Nous imaginons et concevons des étuis publicitaires de qualité, pour tous les projets de communication. Aujourd’hui, nous proposons une vaste gamme d’accessoires variés, grâce aux petits objets d’achat impulsif (portefeuilles, porte-clés…). Depuis 1983, nous avons à cœur d’offrir des produits de qualité tout en restant fidèles à nos valeurs. Made in France, production sur mesure, développement durable : notre démarche nous permet d’être présents dans plus de 2500 magasins sur le territoire mais aussi à l’international.

Les missions

Rejoignez notre équipe commerciale pour piloter un vaste secteur à fort potentiel, en home office et sur le terrain. Nous comptons sur vous pour booster le CA, et ce, sur le long terme. Vous devrez nous accompagner sur plusieurs activités. À vous de suivre nos produits existants à travers nos différents réseaux de distribution (GMS, Hard discount, centres automobile). Parallèlement, vous devrez également prospecter de nouveaux clients et référencer des nouveaux produits dans les points de vente. En magasin, vous serez garant(e) du merchandising et des performances. Votre portefeuille de magasins actifs a besoin de votre accompagnement et de votre expertise pour optimiser la visibilité et les ventes de notre marque !

Profil recherché

Vous aimez vous investir à 100% dans tout ce que vous faites et vous savez vous donner les moyens de réussir ? Ce challenge est pour vous ! Engagé(e), ambitieux(se), commercial(e) dans l’âme, vous avez déjà une expérience auprès de la grande distribution et vous êtes prêt(e) à mettre vos multiples compétences à notre service : >Capacité à analyser et suivre un CA, >Maîtrise des notions comptables de base (marge, pourcentage…), >Bon niveau d’expression orale et écrite, >Connaissance générale des enseignes.

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