Assistant(e) ADV / Commercial – Construction 🏗 – TPE jeune et dynamique !

Offre n°16826

Il y a plus de 3 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Mer (41500)

Secteur

Construction

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici on bosse sereinement ! Patron cool, no stress !

Cadre bienveillant

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Bienvenue chez nous, une TPE reconnue dans le Loir-et-Cher pour notre professionnalisme et notre solidité !

– Négoce, location et vente de grues neuves et d'occasion –

Nous assurons toute la chaine de valeur pour nos produits : les grues destinées au gros œuvre et aux travaux de charpente. Vente, maintenance, SAV : nous honorons toujours nos demandes commerciales avec sérieux pour des clients satisfaits et fidèles.

- Entreprise familiale & excellente atmosphère de travail
- Équipe jeune et dynamique (32 ans en moyenne) - grande flexibilité dans le fonctionnement
- Croissance saine et durable 📈
- Types de clients : majors de la construction jusqu'aux PME locales

Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV doté(e) d'un attrait pour la technique et naturellement organisé(e).

🙌🏼 Rejoignez notre entreprise chaleureuse et offrez-vous une carrière aux côtés de collaborateurs bienveillants.

>> Parcours d'intégration sur mesure de 10 jours + formation continue sur place

Ce qu’on vous propose

Vous serez en relation directe avec le responsable d'exploitation comme assistant(e) ainsi qu'avec le gérant de la société et le service comptabilité.

En tant que pilier organisationnel du service, voici ce que l'on attendra de vous :

– Répondre aux appels téléphoniques entrants + gérer les email entrants et les transférer au bon interlocuteur (technicien, responsable d'exploitation, DG)
– Préparer et suivre les entrées/sorties des grues en location : mettre à jour les retours, suivre les carnets d'entretien, préparer les docs de futures locations
– Gérer les agréments auprès des organismes assermentés
– Préparer des ordres de réparation pour les techniciens
– Établir les devis pour toute prestation : location/vente de grue/vente de pièces détachées + gérer les stocks
– Assurer le suivi technique des garanties via le logiciel constructeur

Ce poste est fait pour vous si

– Votre rigueur et votre exigence professionnelle sont compatibles avec une souplesse et une grande polyvalence.
– Vous vous adaptez au contexte, et gèrerez les périodes de forte activité, les spécificités du secteur du bâtiment.
– Votre regard méticuleux vous permet d'apprécier les priorités pour chaque dossier et d'assurer leur suivi.
– Bon(ne) communicant(e), votre expression écrite & votre niveau de discours sont irréprochables.

De nature curieuse, vous êtes proactif(ve) dans vos recherches ! Trouver une information, une réponse, ou approfondir un sujet nébuleux est votre arme secrète : un(e) Sherlock Holmes des temps modernes. 🔎

# Bon esprit d'équipe, personnalité souriante et humble

Pourquoi nous rejoindre ?

> Rémunération fixe : 28K€ bruts annuels
> Formation et proximité
> Perspectives d'évolution
> Beaucoup de moments de convivialité au sein de la société, ambiance générale positive !

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux