Account Executive Telecom - Leader Communication Cloud đŸ“Č - RĂ©munĂ©ration attractive 💾 - Paris - H/F

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  • n°17001

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À propos

Nous sommes le LEADER de la communication cloud. Via notre plateforme de communication cloud, nous permettons Ă  nos clients d’atteindre efficacement leur audience grĂące Ă  l’automatisation des campagnes sms. L’envoi des sms se fait en quelques fractions de secondes et ceci partout sur la planĂšte ! đŸ„‡ Leader en France 💰 Plus d’un milliard d’euros de recettes Ă  l’échelle du groupe 📈 20% de croissance par an - ceci vaut Ă©galement en cette pĂ©riode de crise sanitaire 😉 🌍 50 agences rĂ©parties dans le monde đŸ‘„ 1700 employĂ©s đŸ€ Tinder, Salesforce, OBS, Renault, Opentext, Fitness Park, Uber : ils nous font confiance... Et vous ? Vous profitez : > de l’agilitĂ© d’une filiale combinĂ©e Ă  la soliditĂ© et Ă  l’ambition d’un groupe international, > d’un package fixe + variable trĂšs attractif 💾💾💾, > de perspectives d’évolution en France ou Ă  l’étranger.

Les missions

En interaction avec les services en interne, vous ĂȘtes en charge d'entretenir votre portefeuille clients OpĂ©rateur TĂ©lĂ©com sur les zones France et Afrique francophone : > Suivi et fidĂ©lisation des clients existants, > NĂ©gociation et Closing. Vos interlocuteurs : Roaming Manager, Head of roaming, Directeur technique.

Profil recherché

Vous souhaitez Ă©voluer au sein d’une entreprise aux ambitions solides ? Vous avez des connaissances et de l’appĂ©tence en ce qui concerne l’aspect technique de nos solutions ? Vous connaissez l'univers des tĂ©lĂ©coms? Vous ĂȘtes flexible, autonome, curieux.se, vous avez l'esprit d'Ă©quipe et vous savez faire preuve d’adaptabilitĂ© au sein d’un environnement en constante Ă©volution. PrĂ© requis : - Connaissance des grandes entreprises et de leur fonctionnement interne. - IdĂ©alement, vous avez une expĂ©rience de 5 ans minimum en tant que commercial chez un Ă©diteur de logiciel (marketing ou emailing de prĂ©fĂ©rence). Nous restons ouverts aux expĂ©riences chez les intĂ©grateurs ou au sein des sociĂ©tĂ©s d’impression. - Une bonne maĂźtrise de l'Ă©cosystĂšme des TĂ©lĂ©coms avec idĂ©alement, un carnet d'adresse. - Une excellente maĂźtrise de la langue anglaise est nĂ©cessaire.

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Le reste, c'est vous !