Customer Success Manager – Quimper – Solutions innovantes anti-gaspillage (H/F)

Offre n°17110

Il y a plus de 3 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Quimper

Secteur

Alimentaire

Fonction

Compte clé / KAM

Type de contrat

CDI

Ce qu’on va accomplir ensemble

Depuis 2012, nous avons une mission : stopper la casse liée au gaspillage alimentaire dans les grandes et moyennes surfaces grâce à nos solutions simples et innovantes intégrant notamment de l’IA.

Nos points forts : l’intelligence artificielle mise au point pour préserver la rentabilité des
GMS + notre capacité d’adaptation à leurs systèmes d’information propres.
● Reconnue entreprise innovante par le prix MIT under 35 (2019
● Développement à l’international > mode conquête de l’Europe activé
● Management participatif : on vous fait confiance, vous avez de la liberté d’action !
● Solide clientèle de distributeurs indépendants : Intermarché, E. Leclerc, Système U… Ils sont plus de 350 à avoir rejoint le mouvement.

Un résultat marquant :
+1,2 M€ d'économies réalisées par les consommateurs, c’est 315 tonnes de produits savoureux sauvés soit l'équivalent de plus de 630 000 repas !

Nous recherchons 4 profils CSM pour chouchouter nos clients et garantir de bout en bout une expérience client optimale.

Ce qu’on vous propose

Vos interlocuteurs privilégiés : les chefs de rayon et les employés libre service (ELS) directeurs de magasins/ responsables informatique.

L’enjeu : analyser finement les besoins des clients et adapter vos préconisations tout au long de leur expérience en vue de les fidéliser durablement.

1. Vous vous assurez que le client s’est parfaitement approprié sa prestation : former, accompagner, conseiller, faire les démarches de pré-installation et l’installation technique en magasin.

2. Optimiser le niveau de revalorisation produits : déclencher si nécessaire des actions correctrices, mettre en avant les performances et proposer des leviers d’optimisation.

3. Satisfaire chaque client & faire le lien entre eux et notre société : tisser des relations commerciales de confiance et durables : vous êtes un véritable partenaire !

4. Détecter les opportunités et les freins commerciaux : veiller constamment aux attentes des équipes du magasin pour ouvrir sur de nouvelles opportunités.

5. Réaliser un reporting régulier auprès de votre N+1.

Ce poste est fait pour vous si

Avant tout engagé·e pour la cause, vous êtes quelqu’un de particulièrement pédagogue avec un bon esprit d’équipe et un certain leadership !

Analyste hors pair, vous jonglez avec les chiffres et avez une grande capacité de synthèse.

Vous savez adapter votre discours en fonction des interlocuteurs que vous adressez. Une approche multi-interlocuteur est recherchée !
Vos qualités organisationnelles et votre gestion du stress sont des atouts indéniables.

Alors si vous avez un background chef·fe de projet, rencontrons-nous.

Ce que nous offrons

Nous vous proposons de vous engager dans un vrai projet d’avenir. Au quotidien, vous pourrez profiter d’outils performants pour mener à bien votre mission et de beaux avantages pour venir travailler le matin avec le sourire :

>Ambiance conviviale
>Package de rémunération attractif
>Grande autonomie & horaires flexibles (home office possible)
>Véhicule type Mégane 5 places

Une belle histoire humaine, éthique et commerciale vous attend…

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

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