Customer Success Manager – Rennes – Solutions innovantes anti-gaspillage (H/F)

  • Rennes
  • Alimentaire
  • n°17112

Customer Success Manager – Rennes – Solutions innovantes anti-gaspillage (H/F)

  • Rennes
  • Alimentaire
  • n°17112

À propos

Depuis 2012, nous avons une mission : stopper la casse liée au gaspillage alimentaire dans les grandes et moyennes surfaces grâce à nos solutions simples et innovantes intégrant notamment de l’IA. Nos points forts : l’intelligence artificielle mise au point pour préserver la rentabilité des GMS + notre capacité d’adaptation à leurs systèmes d’information propres. ● Reconnue entreprise innovante par le prix MIT under 35 (2019 ● Développement à l’international > mode conquête de l’Europe activé ● Management participatif : on vous fait confiance, vous avez de la liberté d’action ! ● Solide clientèle de distributeurs indépendants : Intermarché, E. Leclerc, Système U… Ils sont plus de 350 à avoir rejoint le mouvement. Un résultat marquant : +1,2 M€ d'économies réalisées par les consommateurs, c’est 315 tonnes de produits savoureux sauvés soit l'équivalent de plus de 630 000 repas ! Nous recherchons 4 profils CSM pour chouchouter nos clients et garantir de bout en bout une expérience client optimale.

Les missions

Vos interlocuteurs privilégiés : les chefs de rayon et les employés libre service (ELS) directeurs de magasins/ responsables informatique. L’enjeu : analyser finement les besoins des clients et adapter vos préconisations tout au long de leur expérience en vue de les fidéliser durablement. 1. Vous vous assurez que le client s’est parfaitement approprié sa prestation : former, accompagner, conseiller, faire les démarches de pré-installation et l’installation technique en magasin. 2. Optimiser le niveau de revalorisation produits : déclencher si nécessaire des actions correctrices, mettre en avant les performances et proposer des leviers d’optimisation. 3. Satisfaire chaque client & faire le lien entre eux et notre société : tisser des relations commerciales de confiance et durables : vous êtes un véritable partenaire ! 4. Détecter les opportunités et les freins commerciaux : veiller constamment aux attentes des équipes du magasin pour ouvrir sur de nouvelles opportunités. 5. Réaliser un reporting régulier auprès de votre N+1.

Profil recherché

Avant tout engagé·e pour la cause, vous êtes quelqu’un de particulièrement pédagogue avec un bon esprit d’équipe et un certain leadership ! Analyste hors pair, vous jonglez avec les chiffres et avez une grande capacité de synthèse. Vous savez adapter votre discours en fonction des interlocuteurs que vous adressez. Une approche multi-interlocuteur est recherchée ! Vos qualités organisationnelles et votre gestion du stress sont des atouts indéniables. Alors si vous avez un background chef·fe de projet, rencontrons-nous.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

+1 000 postes de commerciaux en quelques clics. Réponse sous 48H. RDV sous 7 jours.
Le reste, c'est vous !