Business Developer EMEA Senior - Paris - Editeur solution d’évaluation - H/F

  • Paris
  • Éditeur de logiciel
  • n°17120

Business Developer EMEA Senior - Paris - Editeur solution d’évaluation - H/F

  • Paris
  • Éditeur de logiciel
  • n°17120
  • ~60-75 000€/an

Effets waouh

À propos

Nous sommes éditeur d’une solution d’évaluation et de certification des compétences informatiques. À la manière du TOEIC, notre certification entend révolutionner le CV en remplaçant les mentions auto-déclaratives du type « Maîtrise du pack bureautique » par un score objectif et reconnu révélant le réel niveau de compétences du candidat. 🥇 Leader en France à travers un réseau de plus de 1400 centres habilités 👌 Technologie innovante, fiable et robuste 👥 Certification bureautique la plus demandée par les entreprises en France ➡️ Plus de 250.000 tests passés par an 🌍 7000 organisations utilisatrices réparties dans 58 pays 📈 Plus de 15% de croissance par an Rejoignez nous en tant que Business Developer et profitez : *d’une structure à taille humaine où règne la bienveillance, la solidarité et un fort esprit d’équipe *de belles perspectives d’évolution vers du management et la constitution d’une équipe *d’un package fixe + variable (déplafonné) attractif *d'un parcours de formation et d’intégration complet et solide

Les missions

Votre secteur : Les structures de plus de 200 collaborateurs dans le secteur public et les organismes de formation - en France, Bénélux, Suisse en vente directe et en zone EMEA en vente indirecte. Vos interlocuteurs : Les opérationnels des directions RH, les services formation et les interlocuteurs C-level. Rattaché.e à la Directrice commerciale Europe, vous êtes en charge de : • Prospecter et ouvrir de nouveaux comptes clefs auprès d'interlocuteurs identifiés • Trouver de nouveaux partenaires en Europe et s’en occuper • Gérer et fidéliser le portefeuille clients existant • Répondre aux demandes entrantes • Faire une veille active et répondre aux différents appels d'offres • Gérer la totalité du cycle de vente, de la détection des projets, et la négociation des contrats jusqu'au closing (rédaction des offres, mise en place des contrats, facturation, suivi, reporting) • Par une écoute active des besoins, de compréhension du business, des objectifs stratégiques de vos interlocuteurs, être force de proposition par la mise en place de partenariats • Participer activement à la réflexion stratégique et commerciale sur votre périmètre • Assurer la saisie dans le CRM des informations relatives aux nouveaux comptes identifiés, aux actions commerciales menées, aux contrats signés... • Réaliser des formations à destination des nouveaux établissements • Remonter les informations terrain afin d’améliorer les différents process • Animer des webinaires à destination de vos prospects/clients pour mettre en avant notre offre

Profil recherché

Bienveillance, esprit d’équipe, solidarité, transparence, communication, résilience, rigueur, adaptabilité, force de proposition : voici les maîtres-mots pour notre futur.e collaborateur.rice. Pré-requis : > vous êtes à l'aise avec le secteur public, les ventes complexes, les appels d'offres et l'ouverture de nouveaux marchés > vous avez une bonne capacité de lobbying et savez faire preuve de créativité dans votre approche > vous justifiez d’une expérience de 5 ans, idéalement dans le secteur public > BAC+3 à BAC+5 > niveau d’anglais bilingue avec idéalement une troisième langue (Allemand, Espagnol, ou Italien)

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