Business Developer EMEA Senior - Paris - Editeur solution d’évaluation - H/F

Offre n°17120

Il y a plus de 3 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

60-75k

Secteur

Éditeur de logiciel

Fonction

Ingénieur d'affaires / Business Developer / Account Executive

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Locaux en plein centre ville

Cadre bienveillant

Ici on parle beaucoup anglais

Ce qu’on va accomplir ensemble

Nous sommes éditeur d’une solution d’évaluation et de certification des compétences informatiques. À la manière du TOEIC, notre certification entend révolutionner le CV en remplaçant les mentions auto-déclaratives du type « Maîtrise du pack bureautique » par un score objectif et reconnu révélant le réel niveau de compétences du candidat.

🥇 Leader en France à travers un réseau de plus de 1400 centres habilités
👌 Technologie innovante, fiable et robuste
👥 Certification bureautique la plus demandée par les entreprises en France
➡️ Plus de 250.000 tests passés par an
🌍 7000 organisations utilisatrices réparties dans 58 pays
📈 Plus de 15% de croissance par an

Rejoignez nous en tant que Business Developer et profitez :
*d’une structure à taille humaine où règne la bienveillance, la solidarité et un fort esprit d’équipe
*de belles perspectives d’évolution vers du management et la constitution d’une équipe
*d’un package fixe + variable (déplafonné) attractif
*d'un parcours de formation et d’intégration complet et solide

Votre rôle

Votre secteur : Les structures de plus de 200 collaborateurs dans le secteur public et les organismes de formation - en France, Bénélux, Suisse en vente directe et en zone EMEA en vente indirecte.

Vos interlocuteurs : Les opérationnels des directions RH, les services formation et les interlocuteurs C-level.

Rattaché.e à la Directrice commerciale Europe, vous êtes en charge de :
• Prospecter et ouvrir de nouveaux comptes clefs auprès d'interlocuteurs identifiés
• Trouver de nouveaux partenaires en Europe et s’en occuper
• Gérer et fidéliser le portefeuille clients existant
• Répondre aux demandes entrantes
• Faire une veille active et répondre aux différents appels d'offres
• Gérer la totalité du cycle de vente, de la détection des projets, et la négociation des
contrats jusqu'au closing (rédaction des offres, mise en place des contrats, facturation, suivi, reporting)
• Par une écoute active des besoins, de compréhension du business, des objectifs stratégiques de vos interlocuteurs, être force de proposition par la mise en place de partenariats
• Participer activement à la réflexion stratégique et commerciale sur votre périmètre
• Assurer la saisie dans le CRM des informations relatives aux nouveaux comptes identifiés, aux actions commerciales menées, aux contrats signés...
• Réaliser des formations à destination des nouveaux établissements
• Remonter les informations terrain afin d’améliorer les différents process
• Animer des webinaires à destination de vos prospects/clients pour mettre en avant notre offre

Ce poste est fait pour vous si

Bienveillance, esprit d’équipe, solidarité, transparence, communication, résilience, rigueur, adaptabilité, force de proposition : voici les maîtres-mots pour notre futur.e collaborateur.rice.

Pré-requis :
> vous êtes à l'aise avec le secteur public, les ventes complexes, les appels d'offres et l'ouverture de nouveaux marchés
> vous avez une bonne capacité de lobbying et savez faire preuve de créativité dans votre approche
> vous justifiez d’une expérience de 5 ans, idéalement dans le secteur public
> BAC+3 à BAC+5
> niveau d’anglais bilingue avec idéalement une troisième langue (Allemand, Espagnol, ou Italien)

Ce que nous offrons

Il fait bon travailler chez nous, comptez aussi sur :
*un environnement de travail type start-up
*des tickets restaurants
*des locaux en centre ville

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

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