Ingénieur Commercial (H/F) - Connecting Brands and Consumers - Gennevilliers (92)

  • Gennevilliers
  • Fintech
  • n°17166

Ingénieur Commercial (H/F) - Connecting Brands and Consumers - Gennevilliers (92)

  • Gennevilliers
  • Fintech
  • n°17166
  • ~50-60 000€/an

Effets waouh

À propos

Filiale d'un grand groupe américain et présents dans 17 pays sur tous les continents, nous sommes un des leaders mondiaux du processing et de la commercialisation de produits prépayés. En France, nous commercialisons les recharges prépayées de Sony, Nintendo, Microsoft, Google Play, iTunes dans les enseignes de grande distribution alimentaire et spécialisée (Leclerc, Système U, Carrefour, Fnac, Boulanger…), les principaux sites internet marchands (Fnac.com, cdiscount.com …) et les grossistes adressant les réseaux de proximité (tabacs, presse…). Nous offrons également aux marques et distributeurs des solutions de paiement électroniques innovantes et sur mesure (programme de cartes cadeaux monoenseigne, bundles…). Le potentiel de développement en France est immense, pour qui saura le saisir. C'est dans ce contexte que nous recherchons un Ingénieur Commercial (H/F) pour gérer toute la partie New Business.

Les missions

Des interlocuteurs variés vous attendent : à vous de les convaincre de nous faire confiance ! Sur ce nouveau poste, un vaste terrain de jeu s’offre à vous. Plusieurs activités vous seront réservées : > Le traitement des leads entrants : clients existants ou prospects ; > L’identification puis la prospection, négociation et signature du contrat pour recruter de nouveaux clients : marques (cash-to-internet comme Deliveroo, Uber), enseignes de distribution ou site internet, marques ou enseigne à équiper d’une carte cadeau, etc. ; > Le cross-selling auprès des comptes clés existants de retailers (Carrefour, Leclerc, Fnac etc.) ; > L’optimisation des outils commerciaux : présentation, fichier de prospection, argumentaire, etc.

Profil recherché

Avant tout, ce que nous recherchons, c’est la motivation. Mais aussi, une vraie méthodologie commerciale et une capacité à adresser des interlocuteurs de haut niveau. Avec une expérience commerciale réussie de 2-3 ans minimum (après l'obtention de votre diplôme), vous cherchez à vous impliquer dans un nouveau projet sur le long terme. Vous saurez vous montrer sérieux(se), autonome et investi(e) pour décrocher les plus belles affaires. Un anglais professionnel est requis pour échanger avec les équipes internationales.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

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Le reste, c'est vous !