Responsable des Opérations – Poste clé, management, gestion de projets et relation clients

  • Paris
  • Marketing
  • n°17296

Responsable des Opérations – Poste clé, management, gestion de projets et relation clients

  • Paris
  • Marketing
  • n°17296
  • ~90-120 000€/an

Effets waouh

À propos

350 entreprises issues de secteurs variés (informatique, services, finance, transport…) font confiance à notre groupement expert en marketing B2B. Aujourd’hui, nous les accompagnons dans toutes leurs opérations marketing spécifiques, depuis la conception jusqu’à la mise en œuvre. Programmes de communication online, production de brand content, événements sponsorisés, détection de business…nos multiples expertises sont de vraies forces pour piloter leurs projets ambitieux de A à Z. Nos technologies innovantes, nos bases de données importantes et nos compétences poussées sont autant d’atouts qui nous ont permis de collaborer avec les entreprises les plus prestigieuses. Nous recherchons un(e) nouveau(elle) collaborateur(rice) capable d’incarner notre image de marque et nos services de qualité en pilotant une équipe de 85 personnes : pourquoi pas vous ?

Les missions

Sur ce poste stratégique, une mission de taille : garantir la qualité de nos prestations auprès des clients, en pilotant notre équipe. Un objectif fort, et de nombreuses activités quotidiennes pour l’atteindre : >Management de 25 personnes et du site parisien, >Recrutement de nouveaux collaborateurs, >Pilotage des opérations marketing, >Représentation auprès des clients, >Accompagnement et montée en compétences des collaborateurs, >Mise en œuvre de stratégies pour fluidifier les opérations marketing.

Profil recherché

La culture de l’excellence est l’une de vos grandes valeurs ? Vous vous reconnaîtrez alors dans les nôtres. Nous souhaitons un manager capable de piloter une grande équipe et de l’agrandir au fil du temps. Vous saurez accompagner vos collaborateurs dans leurs missions quotidiennes, en étant souple, à l’écoute et adaptable. Notre nouveau(elle) directeur(rice) doit avoir : >Une expérience très solide en management (5 ans minimum), >Une vraie sensibilité marketing et IT, >Un très bon niveau d’anglais. >Une expérience dans le delivery de missions ou programmes au forfait sera un réel plus.

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