Ă propos
FondĂ©e en 2010, nous dĂ©veloppons des stratĂ©gies d'innovation centrĂ©es sur le hackathon. Leader mondial de l'organisation de hackathons pour les clients de premier ordre, nous nous concentrons sur la crĂ©ation de relations entre les entreprises et les dĂ©veloppeurs. AccĂ©lĂ©rer les idĂ©es innovantes est notre passion ! đ Excellent positionnement sur la partie digitale âĄïž Accompagnement de nos clients de bout en bout đČ MĂ©thodologie utilisĂ©e par plus de 200 clients (L'OrĂ©al, Alstom, PSA, Louis Vuitton, Engie, etcâŠ) đ PrĂ©sence sur les 4 continents đ + de 900 Ă©vĂ©nements en 8 ans Rejoignez nous en tant que Key Account Manager et profitez : *dâune entreprise solide et autonome financiĂšrement, *dâune structure trĂšs organisĂ©e : des Ă©quipes de gestion de projets, de communication, logistique sont prĂ©sentes et vous permettent de vous consacrer uniquement Ă votre business, *de leads gĂ©nĂ©rĂ©s grĂące Ă notre service marketing trĂšs performant, *dâun package fixe + variable trĂšs attractif.
Les missions
Vos interlocuteurs : Les C-Level directors ou les responsables de l'innovation chez les Grands Comptes. Tous secteurs confondus. Votre secteur : Vous intervenez sur la France entiĂšre. Vos missions sont les suivantes : > GĂ©rer le portefeuille clients existant > Effectuer un mapping des comptes clients existants afin de trouver de nouveaux contacts dans les structures > GĂ©rer lâensemble du cycle de vente > Participer aux Ă©vĂ©nements professionnels (type salon) > Assurer la relation commerciale avec les partenaires et clients : lobbying, politique et influence auprĂšs de grosses structures Il s'agit ici d'une prospection interne et stratĂ©gique, il n'y aura pas de prospection new business au tĂ©lĂ©phone.
Profil recherché
Vous ĂȘtes reconnu.e pour vos qualitĂ©s relationnelles et votre charisme. Vous ĂȘtes mĂ©thodique, professionnel.le, sĂ©rieux.se et rigoureux.se. PrĂ©-requis : *CapacitĂ© Ă gĂ©rer des cycles de vente complexes, longs et multi-interlocuteurs. *CompĂ©tences avĂ©rĂ©es dans lâapproche conseil/projet *7 Ă 10 ans d'expĂ©rience au sein d'agences Ă©vĂ©nementielles, agences mĂ©dia/communication ou cabinets de conseil. *idĂ©alement, vous avez un BAC+2 Ă BAC+5
Il fait bon travailler chez nous, comptez sur : *un package fixe + variable trĂšs attractif *des beaux locaux en plein centre de Paris *des voyages et des soirĂ©es dâĂ©quipe