Key Account Manager - Leader Organisation Hackathon - Paris - H/F đŸ„‡ 💾

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  • n°17303

Key Account Manager - Leader Organisation Hackathon - Paris - H/F đŸ„‡ 💾

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  • ~70-100 000€/an

À propos

FondĂ©e en 2010, nous dĂ©veloppons des stratĂ©gies d'innovation centrĂ©es sur le hackathon. Leader mondial de l'organisation de hackathons pour les clients de premier ordre, nous nous concentrons sur la crĂ©ation de relations entre les entreprises et les dĂ©veloppeurs. AccĂ©lĂ©rer les idĂ©es innovantes est notre passion ! 👌 Excellent positionnement sur la partie digitale âžĄïž Accompagnement de nos clients de bout en bout đŸ“Č MĂ©thodologie utilisĂ©e par plus de 200 clients (L'OrĂ©al, Alstom, PSA, Louis Vuitton, Engie, etc
) 🌍 PrĂ©sence sur les 4 continents 📈 + de 900 Ă©vĂ©nements en 8 ans Rejoignez nous en tant que Key Account Manager et profitez : *d’une entreprise solide et autonome financiĂšrement, *d’une structure trĂšs organisĂ©e : des Ă©quipes de gestion de projets, de communication, logistique sont prĂ©sentes et vous permettent de vous consacrer uniquement Ă  votre business, *de leads gĂ©nĂ©rĂ©s grĂące Ă  notre service marketing trĂšs performant, *d’un package fixe + variable trĂšs attractif.

Les missions

Vos interlocuteurs : Les C-Level directors ou les responsables de l'innovation chez les Grands Comptes. Tous secteurs confondus. Votre secteur : Vous intervenez sur la France entiĂšre. Vos missions sont les suivantes : > GĂ©rer le portefeuille clients existant > Effectuer un mapping des comptes clients existants afin de trouver de nouveaux contacts dans les structures > GĂ©rer l’ensemble du cycle de vente > Participer aux Ă©vĂ©nements professionnels (type salon) > Assurer la relation commerciale avec les partenaires et clients : lobbying, politique et influence auprĂšs de grosses structures Il s'agit ici d'une prospection interne et stratĂ©gique, il n'y aura pas de prospection new business au tĂ©lĂ©phone.

Profil recherché

Vous ĂȘtes reconnu.e pour vos qualitĂ©s relationnelles et votre charisme. Vous ĂȘtes mĂ©thodique, professionnel.le, sĂ©rieux.se et rigoureux.se. PrĂ©-requis : *CapacitĂ© Ă  gĂ©rer des cycles de vente complexes, longs et multi-interlocuteurs. *CompĂ©tences avĂ©rĂ©es dans l’approche conseil/projet *7 Ă  10 ans d'expĂ©rience au sein d'agences Ă©vĂ©nementielles, agences mĂ©dia/communication ou cabinets de conseil. *idĂ©alement, vous avez un BAC+2 Ă  BAC+5

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Le reste, c'est vous !