Strategic Account Manager - Saas EvĂ©nementiel - Paris - H/F đŸ„‡ 💾

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  • n°17303

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  • ~70-100 000€/an

À propos

FondĂ©e en 2010, nous sommes une agence Ă©vĂ©nementielle au service de l’Open Innovation et de l’animation de communautĂ©s internes et externes ! Au-delĂ  de son statut de leader mondial de l’organisation de Hackathon, notre agence accompagne depuis 10 ans la transformation numĂ©rique de ses clients et accĂ©lĂšre le dĂ©veloppement de leurs innovations par l’animation et la mobilisation de communautĂ©s dans le monde entier (confĂ©rences, webinars, hackathons, incubateurs pop-up, ateliers, DevLabs, accĂ©lĂ©rateurs en marque blanche, etc). Nous avons Ă©galement dĂ©veloppĂ© une plateforme Saas que nous vendons Ă  nos clients Grands Comptes. Au dĂ©part, considĂ©rĂ© comme une vente annexe, nous souhaitons dorĂ©navant vendre ce logiciel en propre et devenir Ă©diteur de logiciel. 👌 Excellent positionnement sur la partie digitale âžĄïž Accompagnement de nos clients de bout en bout đŸ“Č MĂ©thodologie utilisĂ©e par plus de 200 clients (L'OrĂ©al, Alstom, PSA, Louis Vuitton, Engie, etc
) 🌍 PrĂ©sence sur les 4 continents 📈 + de 900 Ă©vĂ©nements en 8 ans Rejoignez nous en tant que Strategic Account Manager et profitez : *d’une entreprise solide et autonome financiĂšrement, *d’une structure trĂšs organisĂ©e : des Ă©quipes de gestion de projets, de communication, logistique sont prĂ©sentes et vous permettent de vous consacrer uniquement Ă  votre business, *de leads gĂ©nĂ©rĂ©s grĂące Ă  notre service marketing trĂšs performant, *d’un package fixe + variable trĂšs attractif.

Les missions

Vos interlocuteurs : Les C-Level directors ou les responsables de l'innovation chez les Grands Comptes. Tous secteurs confondus. Votre secteur : Vous intervenez sur la zone EMEA Vos missions sont les suivantes : > GĂ©rer 5 comptes hyper stratĂ©giques de la sociĂ©tĂ© et les dĂ©velopper > Vendre le logiciel et l'intĂ©gration technique de ce dernier > GĂ©rer l’ensemble du cycle de vente

Profil recherché

Vous ĂȘtes reconnu.e pour vos qualitĂ©s relationnelles et votre charisme. Vous ĂȘtes mĂ©thodique, professionnel.le, sĂ©rieux.se et rigoureux.se. PrĂ©-requis : *CapacitĂ© Ă  gĂ©rer des cycles de vente complexes, longs et multi-interlocuteurs. *CompĂ©tences avĂ©rĂ©es dans l’approche conseil/projet *7 Ă  10 ans d'expĂ©rience au sein d'agences Ă©vĂ©nementielles ou agences mĂ©dia/communication *idĂ©alement, vous avez un BAC+2 Ă  BAC+5

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