Responsable d'Agence BtoB - Strasbourg - Produits industriels

Offre n°17354

Il y a plus de 3 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Strasbourg

Rémunération

50-60k

Secteur

Produits industriels

Fonction

Manager de centre de profit / Direction d'agence

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Gros fixe (+ de 50% du package)

Profils managers bienvenus !

Peu de cadre, à toi de faire ton poste et ton avenir !

Ce qu’on va accomplir ensemble

Notre société compte une expertise de 65 ans dans l’acier inoxydable, que nous déployons aujourd’hui sur le territoire national à travers 8 agences.

Grâce à notre stock permanent de 4000 tonnes et notre logistique intégrée, nous sommes en mesure de répondre efficacement aux besoins de nos clients industriels.
Tôles, tubes, produits longs, brides, raccords… avec nos gammes complètes et nos collaborateurs engagés, notre agence du GRAND EST réalise aujourd'hui 3M€ de CA.

Votre rôle

En tant que Responsable d'Agence, vous gérez en totale autonomie notre agence commerciale et encadrez l'ensemble des collaborateurs (5 personnes). Ce poste est à la fois sédentaire et itinérant (déplacements en clientèle).

Le Responsable d'Agence :

>Supervise l’aspect administratif et managérial du personnel
>Gère les moyens budgétaires et matériels de la structure
>Gère les stocks et le développement des gammes produits
>Suit et analyse les données d'activité du centre de service et propose des axes d'évolution
>Communique les informations sur les résultats d'activité, les évolutions, les enjeux à la Direction de l’entreprise

Poste basé au sein de notre agence de Rosheim (proche Strasbourg). Vous êtes idéalement domicilié proche de l'agence pour faciliter vos déplacements et avez une bonne connaissance de la région Grand EST.

Ce poste est fait pour vous si

Vos valeurs vous permettront de vous intégrer facilement dans notre équipe. Team player, bienveillant(e), humble, plein(e) de bonne volonté : autant de qualités déterminantes pour ce poste. Nous attendons de vous un grand sens de l’organisation pour mener à bien vos missions.

Vous êtes une personne POLYVALENTE : commercial(e) dans l'âme, gestionnaire, à l'aise avec l'administratif et toujours disposé(e) à donner un coup de main au magasin.

Vous avez des notions de management pour encadrer l'équipe en place, la fidéliser et la développer.

Vous évoluez dans un environnement industriel actuellement.

En interne et auprès de vos clients, votre dynamisme, votre réactivité et votre vivacité d’esprit seront des armes essentielles.

Ce que nous offrons

Rejoignez une société à taille humaine où tout est possible : autonomie, rapidité d’exécution, réactivité. Nous saurons assurer votre bien-être grâce à des contreparties attractives et un cadre de travail agréable :

>Une équipe soudée et bienveillante,
>Des échanges multiples avec des interlocuteurs variés,
>Une vaste gamme de produits à représenter,
>Une rémunération fixe de 45K€ bruts sur 13 mois + primes + participation.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux