Technico-commercial itinérant & Coordinateur team back office H/F – Lyon

Offre n°17396

Il y a plus de 3 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

Secteur

Industrie, Electronique

Fonction

Technico-commercial

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Cadre bienveillant

Ici, on aime faire de la route pour visiter ses clients !

Ce qu’on va accomplir ensemble

Nous sommes une PME, rattachée à un grand groupe international : l’occasion pour vous d’évoluer dans une structure stable et solide, avec en plus, de la convivialité et la flexibilité !

Notre groupe ? C’est un équipementier automobile américain qui rayonne dans 34 pays et qui emploie 34 000 collaborateurs à travers le monde.

En France, notre filiale est pilotée par une équipe à taille humaine. Nous sommes une dizaine à assurer la conception et la vente de composants et solutions sur mesure en transmission de puissance mécanique. Depuis 1978, nous apportons notre savoir-faire et nos compétences à nos clients, pour les accompagner dans leurs projets industriels.

Votre rôle

Vous serez un véritable moteur au sein de notre équipe, en assurant à la fois le développement commercial du Sud-Est et la coordination de notre team back-office.

#Business

• Suivi de votre portefeuille
• Prospection de nouveaux comptes
• Fidélisation des clients
• Gestion du cycle de vente de A à Z
• Prise en charge des demandes des clients
• Suivi des projets en cours
• Suivi du SAV
• Veille et remontées

#BackOffice

• Supervision des demandes entrantes
• Accompagnement de l’équipe interne (5 collaborateurs)
• Interface entre les différents services (back-office, front-office, équipe support de Nantes)

Ce poste est fait pour vous si

Votre savoir-être est très important pour nous.
Nous avons besoin d’une personne dynamique, joviale, team player, qui saura s’adapter facilement à tous les profils, en interne et en externe.
Votre rigueur, votre organisation et votre autonomie seront aussi des points clés.

Pour être efficace et performant(e) sur ce poste, vous arrivez avec des compétences précises :

• Solides connaissances techniques dans la transmission de puissance
• Expérience significative sur un poste similaire
• Maîtrise des techniques de vente
• Très bonne gestion de la relation client
• Maîtrise Pack Office & ERP
• Anglais courant

Pourquoi nous rejoindre ?

Ce poste polyvalent saura combler les profils en quête de nouveaux défis à relever chaque jour. Vous vous épanouirez grâce à des missions variées et des interactions multiples, en interne et en externe.

En rejoignant notre structure, vous profiterez :

• D’un cadre de travail agréable, convivial et stimulant
• D’une équipe engagée et soudée
• D’une rémunération sur mesure, adaptée à votre profil + véhicule de fonction
• De belles perspectives pour évoluer, si vous souhaitez faire carrière à nos côtés !

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux