Ingénieur Commercial H/F – Paris – IT / Data

  • Neuilly Sur Seine
  • IT
  • n°17598

Ingénieur Commercial H/F – Paris – IT / Data

  • Neuilly Sur Seine
  • IT
  • n°17598
  • ~40-80 000€/an

Effets waouh

À propos

Notre histoire, c’est avant tout celle de plusieurs consultants experts qui ont fusionné leurs compétences dans la base de données, la BI et le Big Data. Aujourd’hui, notre entreprise accompagne nos clients dans tous leurs projets de gestion et d’exploitation de la donnée. Grâce à notre taille humaine, nous sommes capables de nous adapter aussi bien aux ETI qu’aux grands comptes ! Notre priorité : assurer la satisfaction de nos clients grâce à des consultants talentueux, certifiés et formés, qui ont entre 5 et 20 ans d’expertise.

Les missions

Au sein de notre entreprise, nous vous confions un portefeuille d’ETI et de grands comptes en Île de France (80%) et sur tout le territoire. Vous deviendrez l’ambassadeur(rice) de nos valeurs et de nos expertises dans la Data Management, la Business Intelligence, le Big Data et la Data Science. Sous la responsabilité du Président du groupe vous piloterez l'ensemble de l'activité commerciale. Ce rôle vous amènera sur plusieurs fronts : • Maintien des relations et développement du business avec les clients existants, • Négociation et closing des contrats, • Prospection (CRM et fichier de prospects), • Rendez-vous clients de présentation de la société et des prestations, • Rédaction des offres, • Présentation des candidats, • Encadrement d’un binôme commercial en alternance, • Animation du LinkedIn de l’entreprise, • Création de supports commerciaux et marketing. Vos idées seront les bienvenues pour accompagner notre essor !

Profil recherché

Votre capital humain est précieux : c’est grâce à lui que vous épaulerez nos consultants et que vous tisserez des relations solides avec vos clients. Si vous avez de l’empathie, une bonne écoute, une grande énergie et l’envie de réussir, rejoignez-nous ! Les prérequis : • Avoir l'esprit d'équipe et une ouverture d'esprit • Être curieux(se) et avoir envie d’apprendre • Présenter une sensibilité technique • Maîtriser un cycle de vente de A à Z

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Le reste, c'est vous !