Channel Account Manager H/F – Solution SaaS signature mail

  • Marseille
  • Logiciel
  • n°17860

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Effets waouh

À propos

Rejoignez une équipe internationale et soyez le moteur de nos projets ambitieux de développement, en occupant un poste décisif, à hautes responsabilités. Le leader français de la signature mail marketing recherche de nouveaux collaborateurs talentueux ! Avec notre solution révolutionnaire, qui sera bientôt directement intégrée à Microsoft, toutes les signatures de mail au sein d’une entreprise sont uniformisées et deviennent un canal de communication à part entière. Grâce aux bannières ciblées dans la signature, l’email one-to-one se transforme en relais puissant et impactant des campagnes marketing. Aujourd’hui, de grands groupes renommés nous font déjà confiance, pour plus de 200 000 utilisateurs. Mais pour nous, tout s’accélère ! Avec un développement à l’international et une collaboration prometteuse avec Microsoft, nous allons pouvoir déployer notre solution à très grande échelle. Et pour nous aider dans ce challenge d’envergure, votre aide sera précieuse…

Les missions

Pour accompagner notre très forte croissance, nous comptons sur votre implication à tous les niveaux. Vous développerez votre propre réseau de Key Account tout en participant activement à la définition et au déploiement de notre stratégie commerciale. · Cibler, identifier et prospecter de partenaires potentiels en construisant des « business models » gagnant/gagnant · Assurer la mise en place des accords et suivre leur évolution dans un Business Plan Partenaires · Établir une relation de confiance et une étroite collaboration avec les commerciaux des partenaires existants (revendeurs, distributeurs et Microsoft) : la formation, le coaching, l’accompagnement sur le terrain et les incentives · Assurer des revues de pipe régulières avec les partenaires (revendeurs, distributeurs et Microsoft) · Adapter le contenu et les axes des programmes de partenariats en collaboration avec le channel marketing · Analyser les résultats pour évaluer les performances et la rentabilité de chaque partenariat · Assurer un reporting précis de vos actions dans le CRM (Salesforce). Au quotidien, vous travaillerez main dans la main avec nos différents pôles en interne pour assurer un suivi rigoureux de vos comptes.

Profil recherché

Avant votre CV, nous serons attentifs à vos valeurs. Si vous êtes humble, loyal(e), team player et intègre, le tout, avec une forte culture d’entreprise : vous êtes l’homme ou la femme de la situation ! Vos compétences sont aussi vivement attendues : - Connaissance du compte Microsoft, - Maîtrise de la vente / intégration de solutions logicielles, - Connaissance du channel - Expérience commerciale solide (+ de 10 ans), - Expérience en management d’équipes commerciales, - Anglais professionnel.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

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Le reste, c'est vous !