Customer Sucess Manager - UPTOO

  • Paris
  • RH-TECH
  • n°17914

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Effets waouh

À propos

Uptoo aide les entreprises à gagner la guerre des talents commerciaux grâce à des outils et services hyper modernes qui révolutionnent les manières de recruter. Nous avons doublé de taille en 3 ans, déjà 160 collaborateurs à Paris, Bordeaux, Nantes, Lyon et Strasbourg et plus de 3500 clients sur tout le territoire français ! Nous venons également de lever 10 M€ afin de booster notre croissance ! 2ème des « Great Place To Work » France 2020 , Top100 des boites de tech françaises, Top250 des champions de la croissance -les Echos. Après s’être imposé comme le leader Français sur le marché du recrutement de profils commerciaux, nous souhaitons reproduire le même schéma sur le marché de la formation commerciale. Pour soutenir notre croissance à 3 chiffres, nous sommes à la recherche d’un super profil de CSM pour accompagner nos clients dans la mise en place et le suivi de leurs projets de formation.

Découvrir l'entreprise

Les missions

Directement rattaché(e) à la division Formation, tes principales missions seront d’accompagner tes clients de A à Z pour faire de leur projet un succès ! Être CSM, c’est être au cœur de l’action. Les clients tout comme leurs projets ont leurs spécificités, et des problématiques souvent uniques… autant vous dire que chaque journée est différente ! Les différentes missions : Rôle de chef d’orchestre : lorsque le contrat est signé par les commerciaux, tu reprends la main sur la mise en musique de la machine et sur le bon suivi de sa partition. Charge à toi d’assurer un déroulement optimal de chaque projet de formation entre le client, leurs stagiaires et nos formateurs. Rôle d’expert : En alliant la connaissance parfaite de notre programme à la compréhension réelle des besoins et spécificités des clients, tu sais être force de proposition / de conseils pour optimiser chacun de tes projets. Rôle d’innovateur : Tu fais partie de l’équipe customer success dont l’objectif est aussi de trouver de nouvelles solutions / des nouveaux process pour que nos clients montent en autonomie ! Rôle de marketeur : Parce que tu seras nos yeux et nos oreilles chez les clients, tu seras en mesure de mesurer la satisfaction et les bénéfices de chacune de tes missions. Mais également de détecter d’autres besoins et projets complémentaires.

Profil recherché

Tu cherches une belle aventure humaine et professionnelle Tu es autonome, rigoureux, sais prendre des initiatives et trouver des solutions. Tu es optimiste et tu as le smile ! workhard/playhard Formation Bac +2/3 minimum - une première expérience requise (stage, alternance ou CDI) sur une fonction en relation clients. Profils confirmés bienvenus.

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