Chargé(e) de clientèle assurance (H/F) CDD

Offre n°17960

Il y a environ 3 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

75019

Rémunération

30-35k

Secteur

Services

Fonction

Commercial sédentaire

Type de contrat

CDI

Ce qu’on va accomplir ensemble

Notre groupe, c’est plus de 170 ans de savoir-faire et d’hommages.

Depuis 1844, nous poursuivons la même vocation : être aux côtés des familles dans les étapes douloureuses de leur vie. Pour les aider à surmonter le deuil, notre devoir est de leur proposer un service irréprochable, de la plus grande qualité, en anticipant leurs besoins et en étant toujours disponibles.

Notre professionnalisme a fait notre succès : il est aujourd’hui incarné par nos 6000 collaborateurs, au sein de plus de mille agences sur tout le territoire.

Choisissez un métier qui a du sens et ayez un impact fort dans le quotidien de vos clients.

Votre rôle

Pour accompagner son réseau dans le domaine de la Prévoyance, notre Groupe a mis en place un service conseil au sein de la Direction des partenariats et grands comptes.

En support à notre équipe de conseillers funéraires, vos missions seront variées :

- Assurer par téléphone et par mail le lien technique et opérationnel avec le réseau
(connaissance produit, conseil au process de souscription et relations partenariales).
- Répondre aux demandes du réseau en lien avec la vente de contrats d’assurance.
- Conseiller dans le processus de vente en appui et à la demande du conseiller funéraire.
- Contribuer à la préparation de supports techniques et commerciaux dans le cadre de
l’animation de la Prévoyance
- Appuyer la bonne compréhension et le déploiement des campagnes marketing (offres et
challenges).
- Contribuer à la communication et compréhension des différents supports et outils d’aide
à la vente dédiés à la Prévoyance.
- Contribuer à la vulgarisation des partenariats conclus avec des acteurs de l’assurance ou
du public professionnel.
- Renseigner les tableaux de suivi et de pilotage du service.
Faisant preuve de rigueur et d’autonomie, vous maîtrisez approche client avec une
connaissance des techniques de vente de produits d’assurance de personnes (assurance vie,
épargne…).

Ce poste est fait pour vous si

Nous recherchons quelqu'un qui soit force de proposition et de conviction, avec une bonne aisance rédactionnelle et orale et qui n'a pas peur du téléphone !

Vos qualités sont importantes : la bienveillance est votre plus grand atout, vous êtes doté d'un bel esprit d'équipe, êtes rigoureux et structuré, avec un bon sens des priorités.

Vous savez manier les outils informatiques.

Vous avez entre 3 et 5 ans d'expérience dans la relation client et idéalement dans le domaine des assurances.

Ce que nous offrons

Rejoignez dès aujourd’hui un groupe leader sur tout le territoire et épanouissez-vous dans un métier humain, où l’empathie et la bienveillance seront des clés de votre réussite.

Nous vous proposons :
● Une rémunération attractive
● Des avantages intéressants (RTT, tickets restaurant)

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

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