KAM Distribution - Fabrication multi-industrielle - Home Office - H/F

Offre n°18000

Il y a environ 3 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

France

Rémunération

60-70k

Secteur

Matériaux de construction

Fonction

Compte clé / KAM

Type de contrat

CDI

Ce qu’on va accomplir ensemble

Célébrant 100 ans d'histoire, nous sommes un fabricant de technologies industrielles avancées. Nous concevons et produisons une gamme de haute technologie en fixations et composants, des systèmes d'équipements et consommables, ainsi que des produits et équipements spécialisés pour nos clients à travers le monde.

Les 7 segments leaders qui composent notre groupe s’appuient sur notre « Business model » unique pour générer une croissance solide avec des marges et des rendements inégalés sur les marchés où des solutions hautement innovantes et centrées sur le client sont requises.

Nous comptons plus de 45 000 collaborateurs dans le monde entier qui s’épanouissent au sein de la culture unique, décentralisée et entrepreneuriale de notre groupe. Et si vous vous en faisiez partie ?

Votre rôle

Au sein de la Direction Grands Comptes, vos missions seront les suivantes :

> Assurer le développement et la croissance du CA et de la profitabilité à court et moyen termes des enseignes gérées
> Identifier et partager les grandes orientations stratégiques des Partenaires
> Partager avec les enseignes les orientations stratégiques de notre entité
> Définir les critères de BFA (Bonification de Fin d’Année) nationale des enseignes ciblées, négocier son application et son suivi
> Négocier les plans de vente et le référencement des nouveaux produits auprès des centrales d’achat des enseignes ciblées
> Assurer l’intégration et la stratégie de notre entité dans le plan marketing des enseignes ciblées par un projet global et/ou mutualisé
> Intégrer les enjeux de développement communs (hors ventes) et mettre en place un plan d’actions spécifique
> Analyser, mettre en forme et transférer au service Structure Clients les chiffres clés : CA Achats, CA Vente (V.V.A), indicateurs merchandising auprès des équipes commerciales
> Assurer pour la partie CA vente de la fiabilité le suivi du calcul du poids (en pourcentage) des V.V.A, pour la re-ventilation plateforme

Il s’agit ici d’un poste en Home Office. Des déplacements au siège sont à prévoir.

Ce poste est fait pour vous si

Pour réussir dans ce poste, il vous faut :

> une expérience de 2 ans minimum en management et/ou négociation régionale ainsi qu’en gestion de comptes en distribution
> un profil évolutif pour, à terme, évoluer sur un poste de management
> un diplôme BAC +2 à +5 spécialité commerciale et/ou technique
> une bonne maîtrise de la langue anglaise

Ce que nous offrons

Il fait bon travailler chez nous, comptez sur :

- Un package de rémunération compétitif composé d'un salaire fixe + un variable déplafonné
- Voiture de fonction
- Prime de participation
- Statut cadre
- Les avantages d'un groupe international : évolution et mobilité

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Une base de

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Réponse

sous 48h

RDV

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