À propos
Nous sommes le numéro 1 mondial, spécialisés dans la conception, la fabrication et la distribution d’équipements pour les piscines (robots nettoyeurs, chauffage, traitement de l’eau, pompes, filtres…). Innovation, large gamme de produits, service client de qualité, présence internationale : voici la recette de notre succès ! Pour compléter notre équipe passionnée, nous cherchons un nouveau talent technico-commercial pour piloter le secteur Nord-Ouest. Pourquoi pas vous ?
Les missions
Vous couvrez 14 départements sur le Nord-Ouest de la France. Vos interlocuteurs sont les gérants, les vendeurs et les techniciens au sein des réseaux de concessionnaires de piscines. Vos activités sont variées : > Assurer l’animation des distributeurs > Répondre aux demandes entrantes > Suivre et fidéliser le portefeuille existant > Promouvoir nos nouvelles gammes de produits > Effectuer le reporting sur le CRM interne pour chaque visite client > Visiter les clients et échanger sur les prévisions de l'année > Accompagner les clients et former leurs vendeurs > Effectuer ponctuellement de la prospection pour ouvrir de nouveaux marchés > Augmenter le référencement Votre semaine est rythmée par une journée administrative (en agence ou en home office) puis 4 jours sur le terrain. Un parcours d’intégration et de formation complet et solide est prévu à votre arrivée.
Profil recherché
Vous avez un tempérament commercial orienté élevage ? Une réelle sensibilité/appétence technique ? Une bonne résistance au stress ? Vous aimez prendre la route pour aller à la rencontre de vos clients ? Vous êtes impliqué.e et souhaitez vous investir sur du long terme au sein d’une entreprise ? Rencontrons-nous ! Vous fidélisez votre portefeuille en étant à l’écoute de vos interlocuteurs et toujours sur le qui-vive pour répondre à tous leurs besoins dans les meilleurs délais. Vos armes ? Votre savoir être naturel, vos qualités relationnelles, votre excellente organisation, votre énergie à revendre, votre fiabilité et votre humilité. Votre parcours : > Vous avez deux années d’expérience en vente dans un domaine technique (chauffage, traitement de l’air, froid, second œuvre ou bâtiment). > Vous êtes diplômé.e d’un BAC +2, idéalement force de vente ou techniques de commercialisation > Vous maîtrisez Salesforces et les outils informatiques
Rejoignez-nous pour prendre un nouveau tournant dans votre carrière, vos premiers pas chez nous vous permettront de : >Vous épanouir au sein d’une entreprise à taille humaine, solide et ambitieuse, >Profiter d’un management de proximité, >Promouvoir des produits de qualité, >Recevoir une rémunération attractive, adaptée à votre profil, >Bénéficier de nombreux avantages : véhicule de fonction, participation, tickets restaurants, RTT, mutuelle frais de santé et prévoyance, pris en charge des déjeuners, etc.