Customer Care Specialist / Chargé.e de support client H/F – Néobanque

Offre n°18219

Il y a environ 3 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

30-35k

Secteur

Digital

Fonction

Autres

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Cadre bienveillant

Locaux incroyables !

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Notre néobanque libère les indépendants et leur permet de se concentrer sur leur métier.

Notre promesse ?
On s’occupe de tout !
Grâce à notre outil de gestion intégré, nos clients pilotent leur entreprise simplement et efficacement.

Bien plus qu’une simple banque, nous proposons aux entrepreneurs un compte pro associé à de nombreuses fonctionnalités conçues pour faciliter toutes leurs démarches quotidiennes.

Soutenue par un important groupe, notre structure fait souffler un vrai vent de révolution dans le monde bancaire …

Ce qu’on vous propose

Vous rejoignez notre équipe avec une mission forte : incarner notre image et nos valeurs auprès des entrepreneurs. Prêt(e) à relever le challenge ?

Pas de temps pour la routine ou pour l’ennui, vous serez sur tous les fronts :

• Interaction avec nos clients (chat, mail, téléphone)
• Prise en charge de leurs demandes
• Accompagnement à la résolution des problèmes
• Anticipation des besoins des clients
• Remontée des bugs et des retours

Votre objectif est clair : vous mettez tout en œuvre pour que nos clients soient heureux d’avoir choisi notre néobanque !

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

On recherche un(e) pro du support client, qui saura faire preuve d’empathie, d’écoute et d’enthousiasme pour rassurer ses interlocuteurs au quotidien.

La relation client est ancrée dans votre ADN, vous êtes capable de prendre du recul et vous n’avez aucun mal à vous adapter.

Proactif(ve), motivé(e), organisé(e), vous êtes fait(e) pour ce poste polyvalent et humain !

Les prérequis :

• Une première expérience en customer care
• Un excellent relationnel
• Une vraie pédagogie
• L’envie de participer à une belle aventure collective

Pour le reste, venez comme vous êtes : plus que votre parcours, c’est votre tempérament qui fera la différence…

Pourquoi nous rejoindre ?

Pourquoi postuler chez nous ?
Il y a mille et une raisons, que vous découvrirez jour après jour, mais en voici déjà quelques-unes qui devraient vous convaincre :

• Une super équipe bienveillante, qui bosse toujours avec le sourire,
• Un cadre de travail agréable au cœur de Paris,
• Un onboarding aux petits oignons,
• Du matériel performant, de dernière génération,
• Une grande liberté dans votre organisation,
• Des activités tous ensemble pour se défouler et passer des bons moments (#MercrediRunning),
• Des contreparties financières généreuses : package selon profil, carte TR, mutuelle de haut niveau…

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux