Assistant ADV - Paris - Leader Création de Solutions de fixation - H/F

Offre n°18272

Il y a environ 3 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Secteur

Industrie

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Ce qu’on va accomplir ensemble

Cela fait 100 ans que notre groupe est spécialisé dans la fabrication de technologies industrielles avancées. Nous concevons et produisons une gamme de haute technologie en fixations et composants, des systèmes d'équipements et consommables, ainsi que des produits et équipements spécialisés pour les clients à travers le monde.

🥇 Leader mondial
📌 Listé parmi les entreprises Fortune 200
💰 CA de 14,8 milliards d’euros en 2018
🌍 50 000 collaborateurs à travers le monde

Notre filiale quant à elle est spécialisée dans la création de solutions de fixation et adresse les enseignes de bricolage.

🥇 Leader sur le marché français
💰 CA de 22 millions d’euros en 2019
❗️Part de marché de 45% - Taux de pénétration de 90%
👥 60 collaborateurs
📈 7% de croissance/an - ceci vaut aussi en temps de crise sanitaire

Rejoignez nous en tant qu’Assistant.e ADV au sein de notre filiale et profitez :
* d’une entreprise innovante et en croissance perpétuelle,
* d’une structure à taille humaine et familiale,
* de l’agilité d’une filiale combinée à la puissance et à la solidité financière d’un groupe,
* d’une culture d’entreprise unique mettant en avant les valeurs humaines.

Votre rôle

Rattaché.e au responsable ADV et en interaction directe avec les assistants ADV et les commerciaux, vous êtes en charge de :

• Prendre en charge le traitement administratif des comptes clients, depuis l'enregistrement des commandes à la livraison
• Être ambassadeur.rice de l'image de l'entreprise et premier contact des clients
• Assurer la bonne information des clients et faire le suivi commercial adéquat
• Être l'interlocuteur.rice privilégié.e des clients et commerciaux en ce qui concerne l'administration des ventes
• Assurer la gestion des commandes : saisie des commandes et proformas (manuelle/EDI) dans le respect des procédures internes et en assurer le suivi jusqu'à la livraison
• Régler les litiges et avoirs
• Gérer la base de données clients (création et suivi des fiches client)
• Être en charge de la satisfaction et le suivi du client : téléphone, courriel
• Assurer le classement des dossiers administratifs : suivi, classement, archivage
• Challenger son quotidien dans un souci d'optimisation et de productivité

Poste basé à Paris.

Ce poste est fait pour vous si

Vous savez faire preuve d’une organisation sans faille et d’un excellent relationnel ? Rencontrons nous !

Satisfaction client, rigueur, esprit d'équipe, méthode, adaptabilité, réactivité, diplomatie, force de proposition, polyvalence, autonomie : voici les maîtres-mots pour notre futur.e collaborateur.rice.

Pré requis :
* Bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion
* Qualités de communication, à l'oral (aisance téléphonique) et à l'écrit
* Bonne capacité de travail afin de jongler entre les différentes missions
* Capacité à saisir rapidement et sans erreur, aisance dans la saisie des chiffres
* Forte appétence technique / idéalement, vous connaissez l’univers du bricolage
* idéalement, vous justifiez d’une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire
* idéalement vous avez un BAC à BAC+2 option commerce ou gestion
* idéalement, vous maîtrisez la langue anglaise

Ce que nous offrons

Il fait bon travailler chez nous, comptez aussi sur :
*le 13ème mois
*un fixe attractif
*du home office de 2 à 3 jours/semaine
*des locaux en plein centre ville, bien desservis
*de belles perspectives d’évolution à l’international.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

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