Assistant(e) commercial(e) H/F – Formation B2B – Écoute, rigueur, sens de l'accueil

Offre n°18511

Il y a environ 3 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Lyon

Secteur

Formation / Gestion de risques

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Notre mission ? Optimiser la sécurité des entreprises, prévenir et maîtriser les risques dans les domaines de la sécurité incendie & explosion, sûreté & malveillance, cybersécurité, atteintes à l’environnement, risques professionnels.

🏅Notre pôle unique en Europe rassemble des laboratoires, des structures pédagogiques et des zones d'exercices.

Au quotidien, des ingénieurs, techniciens, consultants, formateurs, journalistes sont mobilisés au service de nos offres diversifiées :

– Conseil et assistance technique
– Étude et expérimentation
– Formation
– Essais de conformité
– Certification
– Édition et presse

Nos atouts : le sens de l'écoute, les expertises plurielles, des solutions adaptées à chaque besoin.

🧩 Nous recherchons un profil smart, chaleureux, organisé pour appuyer le responsable régional dans son activité commerciale et assurer le premier contact avec les clients au sein de notre agence lyonnaise.

Rejoignez une entreprise à valeurs : passion - pragmatisme - créativité - expertises - pédagogie

Ce qu’on vous propose

Directement rattachée au responsable régional, vous ferez partie d'une équipe soudée de 4 personnes dont la mission est de vendre nos services d'identification et gestion des risques.

ACTIONS COMMERCIALES

> accueillir et orienter les clients - envoyer des documentations et des offres - gérer la base clients sur notre CRM
> prospecter et relancer par téléphone (créer votre fichier cibles) - décrocher des RDV pour le directeur régional
> envoyer les emailings régionaux en collaboration avec le pôle marketing - organiser les événements B2B (matinales, conférences, etc.)

GESTION ADMINISTRATIVE

> gérer le courrier - classement - archivage - fournitures
> gérer les déplacements
> appliquer le système qualité

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Issu·e de formation BAC + 2 minimum, vous avez envie de vous investir au sein d'une entreprise d'utilité publique !

Vous apprenez vite, êtes de nature réactive et proactive, et avez idéalement une expérience dans la formation professionnelle. La rigueur et le sens de l'écoute sont vos grandes qualités.

Si vous aimez le travail en équipe, le contact humain, et que vous avez un sens de l'organisation impeccable, votre profil ressemble fortement à la perle que nous recherchons.

# Bonne maîtrise des outils bureautiques Word, Excel + une réelle aisance informatique

Nous avons hâte de vous rencontrer !

Pourquoi nous rejoindre ?

Un environnement de travail agréable, la bonne humeur au quotidien !

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux