Technical Account Manager - Solutions Saas Messaging - Paris 9 (H/F) - Package 80K€ !

Offre n°18577

Il y a presque 3 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

50-80k

Secteur

SaaS

Fonction

Ingénieur avant-vente

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici, on nous gâte en avantages !

Croissance à deux chiffres

Locaux en plein centre ville

Ici on parle beaucoup anglais

Ce qu’on va accomplir ensemble

Rejoignez un groupe international qui réalise 60 M € de CA et 15 à 30 % de croissance par an !

Experte depuis 1992, notre équipe de passionnés édite des solutions SaaS pour l'échange de data entre entreprises (Messagerie, Cybersécurité et Digitalisation).

Parmi nos clients figurent la plupart des plus grandes sociétés du CAC 40, de la liste Forbes, celles cotées dans l'indice DAX 30 et celles de l'EURO STOXX 50 !

Pour nos collaborateurs, c'est surtout de la formation et de l'autonomie que nous proposons, dans une ambiance conviviale et bienveillante.

Pour soutenir notre développement et renforcer la satisfaction clients, nous recrutons un talentueux Technical Account Manager orienté tech, qui sera l'interlocuteur privilégié des clients après les ventes !

Votre rôle

En relation étroite avec les équipes techniques basées en Allemagne, vous intervenez uniquement après la vente et interagissez avec les clients grands comptes en pleine digitalisation (Veolia, BNP Paribas, etc.) et les acteurs du Business Process Outsourcing.

L'enjeu : répondre à leurs problématiques techniques et les chouchouter pour les fidéliser.

- Conseiller et guider les clients pour assurer une utilisation optimale des outils ;
- Organiser, diriger et animer des sessions de formations/comités de pilotage auprès des utilisateurs finaux ;
- Résoudre les problématiques clients en un clin d'oeil avec le concours de l'équipe support ;
- Identifier les problématiques techniques et mener des actions d'amélioration de nos outils/process internes ;
- Réaliser des actions d'upsell et cross-sell en phase avec les besoins des clients.

Ce poste clé peut ouvrir sur un poste à responsabilités managériales si vous le voulez !

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

- Vous avez expérience à minima de 5 ans sur un poste de technical account manager ou de customer success manager.

- Vous avez une connaissance technique du messaging, sntp, api.

- Votre appétence tech et votre expérience dans l'univers du software vous permettent de comprendre rapidement nos solutions, d'appréhender les problématiques métiers de nos clients et de designer des projets sur mesure.

- Vous avez un anglais courant.

Votre profil semble cocher toutes les cases, nous avons déjà hâte de vous rencontrer !

Ce que nous offrons

- De belles perspectives d'évolution en fonction de vos aspirations de carrière.
- Une belle opportunité dans une entreprise internationale et multiculturelle en forte croissance.
- Une ambiance start-up et un vrai Family Business : boîte jeune, dynamique et affective qui est à l'écoute de ses employés.

Poste en plein coeur de Paris (75009) !

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Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

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