Responsable Grands Comptes CRM H/F – Éditeur de logiciels

  • Bordeaux
  • Éditeur de logiciels
  • n°18755

Responsable Grands Comptes CRM H/F – Éditeur de logiciels

  • Bordeaux
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  • n°18755

À propos

Vous vous apprêtez peut-être à rejoindre le groupe qui a su conquérir plus de 1400 clients grâce à ses solutions métiers uniques. Depuis 20 ans, nous mettons l’innovation au service des distributeurs de véhicules et de matériels. Nous sommes leader des applications CRM dans la distribution automobile (Poste Vendeur, gestion des leads, business intelligence…). Forts de 12 000 utilisateurs, notre groupe souhaite continuer à concevoir des applications toujours plus performantes et à les distribuer en France mais aussi à l’Europe. Au programme, pour les prochaines années : des investissements importants sur nos gammes CRM et de grandes ambitions de développement commercial, en particulier sur le Data Marketing ! C’est dans ce contexte hyper dynamique et challengeant que vous prendrez vos fonctions, pour participer à notre croissance avec détermination. Au programme, pour les prochaines années : des investissements importants et de grandes ambitions de développement commercial ! C’est dans ce contexte hyper dynamique et challengeant que vous prendrez vos fonctions, pour piloter notre croissance avec détermination…

Les missions

Depuis notre siège en région bordelaise, et sur toute la France, vous développerez l’activité CRM auprès des groupes de distribution de véhicules et de matériels (automobile, moto, agricole…). Vos interlocuteurs seront des PDG, des chefs des ventes, des directeurs de marque ou encore des directeurs marketing. À vous de : • Prospecter et approcher les décideurs et prescripteurs par une stratégie en mode conseil, • Identifier les besoins des clients et prospects, • Mettre en place une stratégie de compte, • Préparer des recommandations, • Coordonner les différents services pour répondre aux AO, • Négocier et vendre les contrats aux grands comptes, • S’inscrire dans une démarche commerciale sur le long terme, • Rendre compte de votre activité auprès du Directeur Commercial. Interface entre les comptes clés et notre groupe, nous comptons sur vous pour boucler de belles affaires.

Profil recherché

Grâce à votre bagage commercial mixte, vous savez conquérir et élever, le tout, en déployant en toute autonomie votre stratégie. Agile, à l’écoute et rigoureux(se), vous saurez convaincre vos interlocuteurs et gagner leur confiance. Capable de travailler en mode projet, nous comptons aussi sur un véritable travail de cartographie des SI. Vos atouts : • Formation supérieure dans le commerce • Expérience commerciale 3 ans minimum dans la vente de logiciels et/ou services IT • Maîtrise anglais oral & écrit

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