Business Developer H/F – Services en relation client / Focus Assurance

  • Paris
  • Service
  • n°18843

Business Developer H/F – Services en relation client / Focus Assurance

  • Paris
  • Service
  • n°18843
  • ~50-80 000€/an

À propos

Notre entité internationale est née de l’alliance de deux grands groupes animés par le sens du service. Ensemble, nous écrivons une nouvelle histoire et nous proposons aux plus grandes marques dans le monde un accompagnement sur mesure, pour gérer leur relation avec leurs clients. Grâce à nos compétences plurielles en centre de contact et en marketing digital, nous offrons une expérience client optimale à 300 millions de consommateurs, qui parlent 60 langues… Notre équipe réunit 58 000 collaborateurs, aux 4 coins du globe : une belle diversité de profils et de cultures, au service de notre projet ! Notre marque de fabrique : l’excellence. Et vous, quelle est la vôtre ?

Les missions

Prenez vos fonctions au sein de notre pôle commercial, dans nos locaux au cœur de Paris. Sur tout le territoire, avec un focus sur la région parisienne, vous adresserez les grands acteurs du secteur Assurance. Un challenge passionnant, qui vous permettra d’échanger avec de multiples interlocuteurs de haut niveau, chez une clientèle Key Account… Votre mission : promouvoir et commercialiser nos services en relation client. • Pilotage du secteur Assurance • Cartographie du marché • Identification des opportunités de business • Approche des clients potentiels • Prise en charge des leads entrants • Définition des besoins des clients • Veille appels d’offres • Gestion du cycle de vente • Suivi et animation de votre réseau • Construction de partenariats sur le long terme Votre portefeuille d’assureurs compte sur vous pour garantir la plus grande qualité de service et pour mettre en place toutes les actions nécessaires à leur satisfaction.

Profil recherché

Pour performer sur ce poste, nous recherchons un(e) véritable expert(e) de l’assurance, avec un vrai goût pour la chasse. Impliqué(e), déterminé(e), résilient(e), tenace, vous saurez détecter et concrétiser les plus belles opportunités de business. Votre relationnel et vos grandes valeurs humaines seront vos meilleurs atouts pour gagner la confiance de vos clients… Les prérequis : • Bagage solide dans l’univers de l’assurance • Anglais scolaire • Bon niveau de discours • Fibre commerciale

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Le reste, c'est vous !