Gestionnaire Administration des Ventes H/F – Secteur industriel

Offre n°18952

Il y a presque 3 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Vincennes

Rémunération

30-40k

Secteur

Industrie

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Ce qu’on va accomplir ensemble

Notre groupe suisse est expert dans l’électronique industrielle, la construction de machines et l’industrie du meuble. Sur notre marché de niche, nous sommes des leaders internationaux !

Nos 60 sites, répartis sur tous les continents, réunissent environ 6000 collaborateurs. Aujourd’hui, l’innovation nous guide au quotidien. Nous avons à cœur de développer des produits de pointe, dédiés à de nombreuses applications (ingénierie, mesure et contrôle, technologie médicale, domaine aérospatial, etc…).

C’est pour notre filiale française, implantée depuis plus de 40 ans, que nous recherchons un(e) nouveau(elle) collaborateur(rice). Au sein de notre équipe, vous jouerez un rôle fort : celui d’interface entre les clients et les commerciaux.

Votre rôle

Au sein de notre entreprise, vous serez le lien entre nos usines de production, notre équipe commerciale et nos clients.
De la commande à la livraison, ce sera à vous de piloter toute la gestion des ventes, avec une feuille de route scindée en deux grandes activités :

1. Administration des Ventes

• Émission et suivi des commandes achats avec les usines
• Envoi des confirmations aux clients
• Veille au respect de la politique tarifaire, des dates de livraison et de la qualité de service
• Organisation des expéditions et de la facturation
• Gestion des litiges et des retours

2. Gestion commerciale

• Suivi des devis et des relances
• Mise à jour de la base de données (prix & références produits)

Ce poste est fait pour vous si

Nous attendons une personne qui partage nos valeurs et notre sens du service.

Votre polyvalence, votre rigueur, votre réactivité et votre fiabilité seront vos plus grands atouts.

Pour trouver facilement votre place chez nous, nous comptons sur votre esprit d’équipe. Auprès des clients, vous savez adopter un discours rassurant, tourné vers le conseil et l’accompagnement.

Vos compétences :

• Expérience + 3 ans sur un poste similaire, dans un milieu technique industriel
• Background industriel ou expérience avec des produits techniques
• Anglais professionnel, l'allemand est un plus
• Maîtrise ERP et Excel
• Aisance à l’écrit et à l’oral

Ce que nous offrons

Choisissez un nouveau défi professionnel, qui vous promet un quotidien enrichissant.
En voici un aperçu :

• Une équipe soudée, tournée vers l’entraide, qui saura vous faire monter en compétences
• L’occasion d’apprendre au quotidien, au sein d’une entreprise technique
• Des missions variées et polyvalentes
• Des contacts permanents, en interne et en externe
• Une rémunération généreuse selon votre profil

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux