Responsable commercial maintenance multitechnique (H/F)

Offre n°19064

Il y a presque 3 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

PACA, Bouches-du-Rhône

Rémunération

50-60k

Secteur

Maintenance, Services

Fonction

Ingénieur d'affaires / Business Developer / Account Executive

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Leader sur son marché

Gros fixe (+ de 50% du package)

Ce qu’on va accomplir ensemble

Rejoignez-nous et profitez de :
> la puissance et les moyens d’un grand groupe
> un environnement dynamique et stimulant
> une carrière prometteuse à tracer

L’année 2021 sera marquée par le changement avec la volonté d’insuffler un vent de nouveauté pour le futur. Nous visons un doublement du CA et des effectifs d'ici 4 ans. Le but étant de s'imposer comme un acteur de qualité et spécialisé sur le marché.

Avec 1600 salariés et un CA de 200 M€, nous sommes l’un des principaux acteurs nationaux sur le marché de la maintenance multitechnique.
Notre mission s’articule autour de 3 axes pour nos clients :
> valoriser leur patrimoine immobilier
> optimiser la performance énergétique
> rendre les bâtiments plus utiles et confortables auprès des utilisateurs finaux

Ce qu’on vous propose

C’est là que vous entrez en jeu : nous avons besoin de votre âme de chasseur et de vos talents d’intrapreneur pour booster nos ventes ! Il s’agit ici d’un réel challenge de prospection et d'ouverture de nouveaux marchés.

Vous êtes en charge du développement commercial de la région PACA, de la phase de dimensionnement jusqu'à leur contractualisation
Vous adressez les services généraux, les directions techniques et les services achats sur des cibles ETI/Mid-Market et chez des Grand Comptes.

> Développer le carnet de commandes de la région en commercialisant les compétences que sont les études, la maintenance et les travaux multitechniques du bâtiment
> Participer activement à la définition d'une stratégie commerciale en coordination avec la direction régionale
> Identifier en amont les projets cibles, établir l'environnement décisionnel des prospects
> Chiffrer les offres techniques en appui avec le Bureau d’études central

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous avez le goût du challenge et la volonté de porter une vision, un projet !
Orienté résultat, proactif et investi, vous saurez piloter avec efficacité votre secteur.

Vous justifiez de minimum 3 ans d’expérience dans la vente de services avec une approche technique (vous savez chiffrer des heures et jours hommes)
Vous avez une connaissance du tissu économique régional.

Pourquoi nous rejoindre ?

Le bien-être de toutes les personnes qui contribuent à notre succès est une priorité pour nous.

> Package de rémunération fixe + variable attractif
> 13ème mois
> Véhicule de fonction
> Tickets restaurants
> Véhicule de fonction

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux