Head of Sales - Solution Saas / Customer Feedback Management - Paris (H/F)

  • Paris
  • Saas
  • n°19087

Head of Sales - Solution Saas / Customer Feedback Management - Paris (H/F)

  • Paris
  • Saas
  • n°19087
  • ~90-110 000€/an

À propos

Nous sommes LA solution de Management de l'Expérience et de la Satisfaction Client. Nous accompagnons les enseignes dans leur stratégie et plaçons la Satisfaction Client au cœur de leur croissance. Pour cela, nous intervenons sur 2 domaines: 👌 Le pilotage de l’expérience client: écouter ses clients pour s’améliorer et les fidéliser 👍 La gestion de l’e-réputation: centraliser les avis publics et diffuser de bons avis pour attirer de nouveaux clients Présents dans 25 pays et dans plus de 20 000 points de vente, nous sommes devenus en quelques années un véritable acteur du marché et travaillons avec les plus belles enseignes (Etam, Celio, Norauto, Schmidt…) En 2021, l’entreprise change de vitesse en déployant plusieurs solutions game changer qui doivent permettre de conforter la position de leader en France et développer l’activité à l’international. Rejoignez-nous en tant que Head of Sales et ensemble propulsons les ventes ! 🚀🚀🚀

Les missions

Responsable de la prise de commande annuelle, le/la Head of Sales définit l’organisation et fait grandir son équipe Sales afin que les objectifs soient systématiquement atteints. L’équipe Sales est actuellement composée de 2 SDR et de 2 Account Executive. Les grandes lignes de vos missions : • Mener et Manager l’équipe commerciale au quotidien afin que chacun atteigne son objectif • Coacher les membres de ton équipe afin de développer leurs compétences • Enrichir l’argumentaire de vente des solutions • Vendre en direct sur des Prospects ou Clients stratégiques • Collaborer étroitement avec les équipes Customer Success, Marketing et Product • Développer ton équipe au travers de nouveaux recrutements et promotions internes • Faire la veille et déployer les outils de Sales Automation afin de supporter au mieux votre équipe • Challenger la stratégie, l’organisation et le discours de manière à toujours viser plus haut • Participation au Comité de Direction bi-mensuel de l’entreprise

Profil recherché

De formation supérieure, vous disposez d'une expérience commerciale BtoB d’au moins 5 ans dans un environnement digital, idéalement dans la vente de logiciels en mode SaaS. Vous bénéficiez d'une première expérience managériale réussie. Vous êtes autonome sur l'ensemble du cycle de vente, savez adresser des interlocuteurs de haut niveau et travailler sur des cycles de vente complexes. Nous recherchons un véritable leader, capable d'embarquer les équipes et d'impulser une véritable dynamique commerciale, tout en montrant l'exemple par la gestion de business en direct! La connaissance de l’écosystème Retail est un plus. Vous parlez anglais couramment

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