Assistant Comptes Clés (H/F)

Offre n°19123

Il y a presque 3 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

30-32k

Secteur

Industrie

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Ce qu’on va accomplir ensemble

Cela fait 100 ans que notre groupe est spécialisé dans la fabrication de technologies industrielles avancées. Nous concevons et produisons une gamme de haute technologie en fixations et composants, des systèmes d'équipements et consommables, ainsi que des produits et équipements spécialisés pour les clients à travers le monde.

🥇 Leader mondial
📌 Listé parmi les entreprises Fortune 200
💰 CA de 14,8 milliards d’euros en 2018
🌍 50 000 collaborateurs à travers le monde

Notre filiale quant à elle est spécialisée dans la création de solutions de fixation et adresse les enseignes de bricolage.

🥇 Leader sur le marché français
💰 CA de 22 millions d’euros en 2019
❗️Part de marché de 45% - Taux de pénétration de 90%
👥 60 collaborateurs
📈 7% de croissance/an - ceci vaut aussi en temps de crise sanitaire

Ce qu’on vous propose

En collaboration avec l’assistante commerciale comptes clés, vous êtes en charge de :

● Assurer la gestion, le suivi et la communication des bases de données commerciales, de référencement et des intranets de nos clients distributeurs
● Mettre à jour les informations liées aux actions de promotion et informer les équipes

Vous êtes l’interlocuteur dédié aux clients comptes-clés en termes de :

● Suivi, réception et validation des contrats commerciaux
● Gestion des référencements et des tarifs produits
● Assure le suivi des matrices de référencement en liaison avec les centrales
● Prise en compte les demandes spécifiques des clients
● Actualisation des données produits sur les sites internet des clients et autres supports de
diffusion
● Réalisation de la mise à jour et du suivi des différents dossiers et supports
● Participation aux réunions de travail (interne/externe) et rédaction du compte rendu

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous savez faire preuve d’agilité et êtes rigoureux, organisé et n’avez pas peur de jongler entre
plusieurs missions ? Rencontrons-nous !

Autonome, proactif, vous avez un vrai esprit d'équipe, faites preuve de méthode, d’adaptabilité et
de polyvalence. Voici les maîtres-mots pour notre futur.e collaborateur.rice.

Pré-requis :
* Bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion
* Qualités de communication, à l'oral (aisance téléphonique) et à l'écrit
* Bonne capacité de travail afin de jongler entre les différentes missions
* Capacité à saisir rapidement et sans erreur, aisance dans la saisie des chiffres
* Forte appétence technique / idéalement, vous connaissez l’univers du bricolage
* Vous maîtrisez la langue anglaise

Une expérience d’au moins un an est requise sur ce poste.

Ce que nous offrons

Rejoignez nous en tant qu’Assistant.e Commercial.e au sein de notre filiale et profitez :
* d’une entreprise innovante et en croissance perpétuelle,
* d’une structure à taille humaine et familiale,
* de l’agilité d’une filiale combinée à la puissance et à la solidité financière d’un groupe,
* d’une culture d’entreprise unique mettant en avant les valeurs humaines.
* la possibilité du home office
* des locaux en plein centre ville, bien desservis

Poste à pourvoir en CDD

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Réponse

sous 48h

RDV

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