Key Account Manager (H/F) – Management des interactions clients

  • Paris
  • Nouvelles technologies
  • n°19124

Key Account Manager (H/F) – Management des interactions clients

  • Paris
  • Nouvelles technologies
  • n°19124
  • ~60-80 000€/an

À propos

Notre société est spécialiste de l’automatisation des interactions clients dans les domaines du recouvrement digital, du marketing conversationnel et de la relation client. Elle propose sa plateforme de management des interactions en mode saas ainsi que plusieurs solutions innovantes permettant à ses clients d’automatiser, de personnaliser et de digitaliser leurs parcours clients. Nos nombreuses références sont des entreprises de premier plan des secteurs de la Banque, de l’assurance, des télécommunications, des utilities et du retail. Avec agilité, proximité et transparence, nos équipes proposent à nos partenaires des solutions clés en main pour leur permettre d'optimiser la relation client. Elles sont à leur écoute afin d'apporter des réponses expertes et novatrices. À nos côtés, vous pourrez participer à ce travail de conseils sur mesure et proposer nos solutions pour aider les entreprises dans l’optimisation de l’Expérience Client.

Les missions

Dans un cadre accueillant et participatif, vous viendrez renforcer notre équipe commerciale pour animer un portefeuille clients et développer nos courants d’affaires : • Gestion des grands comptes qui vous sont affectés • Développement de l'activité, relationnel et fidélisation • Collaboration avec les CSM pour lancer les nouveaux projets • Accompagnement des clients dans la vente de solutions supplémentaires (cross sell, upsell) • Plan de comptes et prospection de nouveaux projets

Profil recherché

Vous possédez un grand sens de l'organisation ? Vous avez une bonne connaissance de la relation client ? Nous recherchons une personnalité orienté résultat qui aime le travail en équipe et dispose d'une véritable capacité à développer une relation de confiance avec nos clients. Si vous êtes convivial(e), curieux(se) et doté(e) d'un très bon relationnel, vous êtes le profil que nous attendons ! Les prérequis : • Un niveau Bac + 3 • 3 ou 4 années d'expérience sur une fonction proche ou similaire. • Capacité de s'adresser à des interlocuteurs de haut-niveau • Une bonne connaissance du recouvrement, de la relation client ou du marketing conversationnel La maîtrise de l'anglais est un plus.

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