Sales Data Analyst MDD – Produits d’hygiène et de soin

  • Paris
  • Grande Distribution
  • n°19205

Sales Data Analyst MDD – Produits d’hygiène et de soin

  • Paris
  • Grande Distribution
  • n°19205
  • ~45-50 000€/an

À propos

Bienvenue dans notre groupe spécialisé dans la fabrication de produits de soin et d’hygiène à base de coton. Avec notre savoir-faire made in France, nous sommes devenus le leader en Europe et le n°2 dans le monde ! Notre aventure familiale démarrée en 1978 s’est rapidement transformée en véritable success-story à l’international. Aujourd’hui, nous sommes fiers de travailler avec plus de 300 clients aux 4 coins du globe. Le développement durable et l’innovation sont au cœur de notre démarche. Ils représentent notre socle et nous permettent jour après jour, d’aller toujours plus loin…

Les missions

Rejoignez notre siège à Boulogne-Billancourt et devenez un(e) collaborateur(rice) clé au coeur de notre développement commercial. Pour nous aider à améliorer nos offres, nos services et nos outils en continu, plusieurs missions vous attendent : • Prise en main et optimisation des outils internes, • Récolte et analyse des besoins des équipes, Coordination des différents services, • Analyse de toutes les données des clients pour comprendre la consommation des clients finaux, le marché et les tendances. Une mine d'or est mise à disposition par nos clients mais pas encore exploitée en interne. • Centralisation et optimisation des données du CRM. Ce poste hybride vous donnera aussi l’occasion de piloter en direct quelques Key Account en France et en Europe. Challenge garanti ! Dans les mois et les années à venir, les projets seront nombreux : vous serez en première ligne et travaillerez en direct avec le Directeur Commercial et le DG pour les réaliser à nos côtés.

Profil recherché

Orienté résultats et analyse, vous êtes curieux(se), ouvert(e) et toujours prêt(e) à échanger et à partager. Vous devrez être capable de créer des ponts et des synergies entre les différents services et de fédérer les équipes. Vos compétences : • +3 ans d’expérience dans la data • Maîtrise des outils CRM, BI, ERP • Connaissance du fonctionnement des marques de distributeurs • Anglais professionnel

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Le reste, c'est vous !