Chef des ventes régional H/F – Équipement de la maison

Offre n°19242

Il y a presque 3 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Toulon

Rémunération

40-70k

Secteur

Second Oeuvre

Fonction

Manager commercial

Type de contrat

CDI

Ce qu’on va accomplir ensemble

Notre groupe en quelques mots, c’est un réseau de 8 marques et sites e-commerce spécialisés dans l’équipement de la maison. Avec déjà 250 collaborateurs qui ont rejoint l’aventure, nous nous engageons tous ensemble pour un habitat idéal…

Nous avons pour vocation de permettre à nos clients d’acheter facilement et rapidement les équipements les plus complexes pour leur maison. Portails, fenêtres, portes, stores, clôtures, radiateurs, poêles : la qualité au juste prix, c’est notre philosophie !

Pour être toujours plus proches de nos clients, nous avons ouvert en quelques années une centaine de magasins sur tout le territoire.

Avec une croissance à deux chiffres, la suite de l’aventure est prometteuse : rejoignez-nous et devenez un pilier dans notre développement !

Ce qu’on vous propose

Votre mission : assurer le bon développement de votre région, en accompagnant les responsables de secteur et en participant au déploiement de notre stratégie commerciale.

Vous serez sur tous les fronts pour garantir les performances des commerciaux :

• Management des responsables
• Intégration et évolution des collaborateurs
• Application des méthodes de vente
• Pilotage de l’activité (réunions, points téléphoniques)
• Mise en place de plans d’accompagnement
• Suivi des performances
• Déploiement de la politique commerciale dans les magasins
• Amélioration continue de nos services
• Recrutement des responsables

C’est un poste à 360° que nous vous réservons, tourné vers l’humain, la stratégie et le business. Vos initiatives sont les bienvenues pour accélérer notre croissance !

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Ce qui compte pour nous ?

Votre vision business, votre souplesse et votre esprit fédérateur.

Véritable coach et homme ou femme de terrain, vous saurez motiver vos troupes et garantir leur efficacité.

Si vous avez le sens du détail, vous serez un(e) allié(e) de choc pour gérer nos magasins.

Votre parcours :

• Solide expérience (+6 ans) en développement commercial & management d’équipe
• Connaissance ou appétence pour l’univers de la menuiserie
• Capacité à utiliser un CRM
• Bac +2 à bac +5

Notre réussite ? Nous la devons à nos très fortes valeurs, que nous partageons au quotidien avec tous nos collaborateurs. Vous les découvrirez par vous-même jour après jour, mais voici un teaser:

• La convivialité et l’esprit d’équipe : chez nous, le succès est collectif !
• Le goût du travail bien fait : nous visons toujours l’excellence,
• L’ambition : de très beaux projets nous attendent encore,
• La reconnaissance : notre système attractif de rémunération vous séduira…

Ce que nous offrons

Nous vous proposons de porter un vrai projet d’avenir et de participer activement à la croissance d’une entreprise qui fait bouger les choses…

Notre feuille de route est très ambitieuse : nous recherchons une personne qui l’est tout autant !

Comptez sur :

• Un package généreux
• Un véhicule de fonction premium

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

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