Commercial solutions de communication pour points de vente

Offre n°19297

Il y a presque 3 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

Rémunération

40-60k

Secteur

Communication, Retail

Fonction

Directeur/trice de clientèle

Type de contrat

CDI

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Nous sommes une agence de fabrication d’éléments graphiques et de communication destinés aux points de vente. Nous apportons des solutions pragmatiques et révolutionnaires aux acteurs évoluant dans des secteurs d’activités divers : Bureaux, Grande Distribution et Points de vente en réseau.

Interlocuteur privilégié de nos clients, nous sommes en mesure de proposer une offre sur mesure et clé en main : conseil, infographie, fabrication d’éléments graphiques, colisage, pose...
Notre approche « full service » est basée sur la maîtrise de la chaîne de fabrication d’éléments graphiques et sur un important réseau de partenaires performants, nous permettant ainsi d'offrir la garantie des meilleurs choix technologiques aux meilleurs prix.

Avec nos 4 collaborateurs, nous réalisons un CA de 2M€.

Ce qu’on vous propose

Votre terrain de jeu : la France entière. Le cœur de business se déroule en IDF.

Vous adressez les directions des achats, les directions marketing, les directions de communication, les directions des travaux et les assistantes au sein des secteurs du retail et de la grande distribution.

Sur ce poste 100% chasse (dans un premier temps), vous construisez votre portefeuille de clients en toute autonomie :

> Identifier les cibles prioritaires
> Les démarcher via Linkedin, par mail et par téléphone
> Assurer les rdv clients
> Etablir les devis
> Fidéliser votre portefeuille de clients

Vous partez from scratch sur un marché concurrentiel. Face à nos concurrents vous possédez un atout majeur : notre grande expertise vous permettant de porter un discours plus technique et plus pointu.

Ce poste est fait pour vous si

Vos meilleures armes ? Votre excellent relationnel, votre capacité à créer du lien, votre autonomie et votre rigueur. À vous de gérer au quotidien vos priorités et d’être efficace dans vos différentes missions !

Vous témoignez, de par vos expériences, votre parcours et votre personnalité, une résistance au stress et à l'échec, un mental solide et positif, et une certaine résilience.

Les pré-requis :

> Aguerri aux techniques de vente, vous justifiez d’une expérience de minimum 6 ans

> Vous disposez d’un réel savoir-faire sur notre secteur d’activité, notamment grâce à vos expériences dans les arts graphiques (au sens large).

> Vous possédez un portefeuille dans la grande distribution et le retail.

La maîtrise de la langue anglaise est un plus.

Pourquoi nous rejoindre ?

Dans notre entreprise, vous serez l’ambassadeur de notre savoir-faire. Un rôle phare à jouer, dans une ambiance conviviale et stimulante, qui mérite de belles contreparties :

> Véhicule de fonction
> Package attractif

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux